Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bien triste nouvelle, je l'ai souvent vu rider, le premier à gréer et le dernier à sortir de l'eau. Son "secret spot" de Sud, perdu dans les montagnes, sera bien vide sans lui ... Condoléances à ses proches.
je suis bien triste et tres choqué ce soir , je suis kiter et ancien plancheux donc je ne le connaissais pas mais J'ai le sentiment d'etre rentré de fuerte dimanche avec lui ,nous etions a attendre nos quiver à nantes et le jeune homme lui ressemblait fortement et il etait accompagné d'une jeune femme.Si c'est lui peut etre a t il eu un malaise ou une grosse fatigue suite à ce voyage.
je suis bien triste et tres choqué ce soir , je suis kiter et ancien plancheux donc je ne le connaissais pas mais J'ai le sentiment d'etre rentré de fuerte dimanche avec lui ,nous etions a attendre nos quiver à nantes et le jeune homme lui ressemblait fortement et il etait accompagné d'une jeune femme.Si c'est lui peut etre a t il eu un malaise ou une grosse fatigue suite à ce voyage.
condoleances à ces proches et à son amie.
C'était lui, il était à fuerte la semaine d'avant....
Pareil je viens de l'apprendre par Planchemag. Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, simplement nous étions dans le même club lorsque nous avions 13 ans donc nous montions au lac ensemble avec les autres minots du GUC planche. Il était déja super bon, tout comme son frère d'ailleurs... C'est un choc d'apprendre sa mort alors que nous avions le même age...