Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ouais moi je me rapelle que la dernière fosi que je suis descendu à Argelès pour un we de l'ascencion, y a 5ans au moins, j'avais mis 4h pour faire orange-valence... Heureusement depuis je n'avai jamais réussi à avoir mon vendredi
Il y a 2 ans, je me suis crus plus malin que les autres, je suis parti de Leucate le dimanche soir à 8h, ..... , et me suis retrouvé dans les bouchons à minuit dans le bouchons de Orange; circulation en accordéon jusqu'à Valence.
Il y a 2 ans, je me suis crus plus malin que les autres, je suis parti de Leucate le dimanche soir à 8h, ..... , et me suis retrouvé dans les bouchons à minuit dans le bouchons de Orange; circulation en accordéon jusqu'à Valence.
Donc cette année, retour lundi.
C'est aussi ce que j'avai fait quand j'ai mis les 4h pour orange-valence...
Pareil j'arrive mardi, j'en profite mercredi et ensuite je vois. Si c'est pétole du jeudi au dimanche je verrai ce que je fais mais je ne me vois pas passer 4 jours à regarder la mer sans rien faire alors que ce sont mes premières vacances depuis 5 mois .
Y a des concerts et des apéros qui justifient le prix de l'inscription; mais je croise les doigts pour vous, pour l'instant c'est jouable samedi+dimanche.