Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour ma part j'ai bien aimé ce défi pour un truc : les soirées avec les potes commençant pour un grand lacher de bières par Sooruz.
Il a fait froid c'est clair mais l'ambiance était un rdv, par contre l'équipe de serveurs de la paillote n'est pas trop en adéquation avec l'esprit windsurf mais plutot rugby dolce gabana.
Grande ambiance le Samedi soir, soirée mémorable finie dans une vieille boite de nuit de gruissan complètement ravagé à refaire le monde avec des locaux.
Bref rincé, demain session tram a saint cyp ou leucate pour se purger un peu le foie !
Pour ma part heureusement que j'y suis allé dès le début de semaine, ça m'a permis de naviguer avant le défi en 4.5 et de tester ma nouvelle Starboard Kode... et de constater qu'Antoine Albeau est vraiment trop rapide pour moi car impossible de réussir à tenir son rythme lorsqu'il s'entrainait au même endroit que moi.
Je suis reparti ensuite, pas envie de payer l'hotel jusqu'au dimanche pour "rien", parce que perso j'étais pas venu pour les soirées mais plutot pour naviguer quoi...
Bref, déçu par cette semaine même si elle avait bien commencé.