Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Quelqu'un a t-il qqch à me revendre à un prix raisonnable (entre 100 et 200€) ? L'été approche et j'ai envie de naviguer (le premier qui rigole ys prend une torgnole)<br /><br />
PS : pas forcément un truc récent ni antique, pas une voile neuve ni une voile morte, bref vous voyez ce que je veux dire quoi.
Si tu veux j'ai une North sails ice code mad que je peux descendre à 250€ en 5.3 c'est une 2011 parfait état juste le panneau central qui a été changé mais réparation parfaite
Chez chinook dans les 100€ si il ne l'a pas vendu il devrait y avoir ma Severne wave S1 de 2004, une bonne voile, light avec du power, qui se grée sur du 400 rdm.
Y a qui de proche de la Haute Normandie / Paris (ou capable de faire véhiculer la voile dans le coin) ? Et perso entre toutes vos voiles je ne sais pas faire la différence... :/