Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Régate?!?
Régate?!?
Bonjour à tous!<br />
Je veux me remettre à la régate, du coup le concept kona peut tente pas mal comparé au régate slalom (j'ai le matos pour les faire pourtant) qui ne courent que rarement.<br /><br />
Cependant impossible de trouver des régates, seulement 2 en france et qui sont en bretagne (je suis en bretagne donc pas de soucis )mais je me vois mal m'équipé d'un pack imposé pour 2 régates annuelles, le concept kona est il déjà à bout de souffle? Y a t'il des rassemblements "non officiels" sachant que c'est plus ça qui m'intéresse finalement que de faire de la régate pur?<br /><br />
Merci, bon week end et bonne nav à tous!
Je veux me remettre à la régate, du coup le concept kona peut tente pas mal comparé au régate slalom (j'ai le matos pour les faire pourtant) qui ne courent que rarement.<br /><br />
Cependant impossible de trouver des régates, seulement 2 en france et qui sont en bretagne (je suis en bretagne donc pas de soucis )mais je me vois mal m'équipé d'un pack imposé pour 2 régates annuelles, le concept kona est il déjà à bout de souffle? Y a t'il des rassemblements "non officiels" sachant que c'est plus ça qui m'intéresse finalement que de faire de la régate pur?<br /><br />
Merci, bon week end et bonne nav à tous!
-
- Jiber
Re :Régate?!?
c'est quoi une raie gate?
url=https://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_ne ... rider=3625][/url] Powered by MWS
Quand on voit le peu de régates en kona, en Formula, etc...
Le plus sympa, surtout vu ton coin ce sont les LDs...
Le plus sympa, surtout vu ton coin ce sont les LDs...
Le problème de LD comme dit auparavant est que ça ne cours pas souvent. Du coup , j'aurais préféré avoir une régate qui est sûr de courir. Mais quand je dis régate, c'est plus un rassemblement pour se marrer plutot d'être à une course de matériel.
http://www.aloha-attitude.fr/accueil
Tu y trouveras des renseignements pour des épreuves festives et promotionnelles en planche à dérive.
Souvent on peut louer sur place
Festiwind, Remontée de l'Erdre ( à Nantes le WE prochain) et Tourduf, il ya de quoi faire pour les amateurs.
Cà court dès 4 nds!
Tu y trouveras des renseignements pour des épreuves festives et promotionnelles en planche à dérive.
Souvent on peut louer sur place
Festiwind, Remontée de l'Erdre ( à Nantes le WE prochain) et Tourduf, il ya de quoi faire pour les amateurs.
Cà court dès 4 nds!
Je leur ai en effet envoyé un mail pour en savoir un peu plus notamment sur le nombre de régate car pour 2 régates je n'irais pas m'équipé. J'ai déjà essayé les planches, elles sont sympas c'est sur mais trop cher pour ce que j'irais faire avec.
stef38 @ 08/06/2012 - 21h23 a dit:
Le plus sympa, surtout vu ton coin ce sont les LSD...