Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J annonce 3 semaines de pétole a Gruissan!
- Homerdusud
- Star
Re :J annonce 3 semaines de pétole a Gruissan!
Si tu navs en 6.7 sur le thermique, peut etre ca m enervera un peu. Sinon, m'en fous, tfacon jpourrai ptet pas en profiter (remarque...)
Tfacon strop loing!
Tfacon strop loing!
tu navigues ou Stef ?
Argeles ou Saint cyprien ?
Argeles ou Saint cyprien ?
Homer: on ne fait pas tout à fait le même poids non plus... Hier j'étais en 7.8 , en effet ce n'était pas hyper fort (12-17nds environ), après la pluspart avait plus ou moins entre 6.5 et 7.5.
Pour Aneldo: Argelès central windsurf.
ps: j'entends le bruit dans les feuilles, va falloir y aller...
Pour Aneldo: Argelès central windsurf.
ps: j'entends le bruit dans les feuilles, va falloir y aller...
ca rentre par quelle orientation le thermique à argeles ? ya un camping dans le coin ?? Je sais pas du tout quoi fouttre de mes vacances 

purée, j'ai passé des années dans le coin sans jamais vraiment profiter de ce thermique.
Bonne nav
Bonne nav

Ca rentre en Sud Est.
En gros, si le Guru annonce 6-8nds en GFS on a 12-17nds et ça le fait, si le guru annonce 9-10nds ça commence à être sympa, si il annonce toujours en GFS 11-12nds comme la semaine dernière, ben on a 20-25nds voir plus et un beau plan d'eau bien chahuté.
Le problème c'est la tram qui rentre mal, mais en général en été le thermique marche pas mal. Pour l'instant 7j sur place et 5 navs une seule par tram.
De toute façon en été je suis avec la famille, donc sauf, mort de faim, j'ai posé tout le matos au central windsurf pour le temps du séjour et je navigue là. Ce matin mon fils a très bien planché avec sa nouvelle nautix 1.5.
Y a des tas de camping à Argelès, il parait que c'est la capitale européenne du campin en tout cas ça l'était. Pour moi le top c'est le roussillonais, pas le plus classe mais au bord de l'eau au Nord d'Argelès, près du Club Emeraude là ou navigue Annie et ou je naviguai avant que mon club ne ferme. A une époque certains laissaient gréer sous les pins là bas. Après comme dans tout camping, même si la majorité des emplacements sont sympa car bien ombragés, y en a aussi des pas top près de la route et avec peu d'ombre...
En gros, si le Guru annonce 6-8nds en GFS on a 12-17nds et ça le fait, si le guru annonce 9-10nds ça commence à être sympa, si il annonce toujours en GFS 11-12nds comme la semaine dernière, ben on a 20-25nds voir plus et un beau plan d'eau bien chahuté.
Le problème c'est la tram qui rentre mal, mais en général en été le thermique marche pas mal. Pour l'instant 7j sur place et 5 navs une seule par tram.
De toute façon en été je suis avec la famille, donc sauf, mort de faim, j'ai posé tout le matos au central windsurf pour le temps du séjour et je navigue là. Ce matin mon fils a très bien planché avec sa nouvelle nautix 1.5.
Y a des tas de camping à Argelès, il parait que c'est la capitale européenne du campin en tout cas ça l'était. Pour moi le top c'est le roussillonais, pas le plus classe mais au bord de l'eau au Nord d'Argelès, près du Club Emeraude là ou navigue Annie et ou je naviguai avant que mon club ne ferme. A une époque certains laissaient gréer sous les pins là bas. Après comme dans tout camping, même si la majorité des emplacements sont sympa car bien ombragés, y en a aussi des pas top près de la route et avec peu d'ombre...
en gros mardi/mercredi grosse gavade quoi !!
Bon ca sent le weekend à beauduc, le lundi à PLN et le mardi/mercredi à argeles cette affaire là !!!
Bon ca sent le weekend à beauduc, le lundi à PLN et le mardi/mercredi à argeles cette affaire là !!!
Extra.
moi aussi c'etait vacances famille (tous chez les grands parents) et le petit c'etait moi
Maintenant c'est fini : plus de pied à terre dans la région ca me rend nostalgique
moi aussi c'etait vacances famille (tous chez les grands parents) et le petit c'etait moi

Maintenant c'est fini : plus de pied à terre dans la région ca me rend nostalgique

Jibay69 @ 09/08/2012 - 14h37 a dit:
en gros mardi/mercredi grosse gavade quoi !!
Oui pour l'instant les prevs sont top pour nous pour mardi et mercredi.
- Homerdusud
- Star
Jibay tu casses pas les couilles, lundi tu restes loin de PLN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya deja assez d'un chat noir ici!!!
(Remarque ca me fera une excellente occasion de te refaire le cucul sur l'eau
)
Ya deja assez d'un chat noir ici!!!
(Remarque ca me fera une excellente occasion de te refaire le cucul sur l'eau

t'as revé... continue à apprendre à chausser les straps avec mechouille, on en reparle sur l'eau 

- Homerdusud
- Star
C'est trop dur chausser les straps :'(
-
- Accro
ouai, sauf que le homer, même si il se traine, je crois avoir déceler un potentiel, pas élevé mais tout de même
- Homerdusud
- Star
Tu crois je jiberai un jour maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre?
(Putin, kaisse y faut pas faire pour gratter des conseils sur l eau
)
(Putin, kaisse y faut pas faire pour gratter des conseils sur l eau

Moi jme suis brossé pour avoir mes conseils sur le jibe l'autre jour :))