Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J annonce 3 semaines de pétole a Gruissan!
Re :J annonce 3 semaines de pétole a Gruissan!
-
- Killer
(avec la RRD twintip / voiles norths et pose au camping en face du goulet si il y a des gens dans le coin!)
Homerdusud @ 17/08/2012 - 17h58 a dit:
Mais cetipa de la tram que je dois venir le week end du 25? Ça tombe bien jme barre dans ces eaux la.....
Bon, parlons serieusement, tu vas ou en vacances en aout 2013 ? Rarement vu une telle petole ces 3 premières semaines d'aout
Bon, à partir du 23 ça été plus sympa
Reste que la Hellcat fonctionne pas trop mal en RDM... Très bien en plage basse (elle y est même surpenante) et correctement (sans plus par contre, on sent que ce n'est pas une toile très fine contraitement à mes loft) en plage haute. Reste que je suis bien content de n'avoir plus que 3 mats (1 de moins ) pour aller de 4 à 7,2...
Kouby
- Homerdusud
- Star
Paraitrai qu en régate les minots prennent hellcat quand c est light et h2 quand ça monte, ça veut tout dire question patate.
Par contre... La nounou du petit dernier prend ses congés en aout l an prochain donc on doit les prendre en même temps..... Desole
Homerdusud @ 09/09/2012 - 12h03 a dit:
Oui en plage basse elle est excellente, je sais toujours pas si je prends 8m du coup
Paraitrai qu en régate les minots prennent hellcat quand c est light et h2 quand ça monte, ça veut tout dire question patate.
Ah quand même, entres 6,7 et 8, tu verras ta différence.... et sinon, tu peux vendre ta Fast X 127, avec 6,7 en plus gros...
Homerdusud @ 09/09/2012 - 12h03 a dit:
Par contre... La nounou du petit dernier prend ses congés en aout l an prochain donc on doit les prendre en même temps..... Desole
Mais tu vas pas venir à gruissan hein ? T'as vu, y'a pas de vent en aout
Kouby
- Homerdusud
- Star
Je me doute qu'ya grosse difference entre 6.7 et 8, mais c'est au final assez rares les sessions ou 8 ca sort...
Et 6.7 et 127 je commence a planner a 17 18 noeuds en rafales, le volume permet de vachement gagner
-
- Accro
- Homerdusud
- Star