Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Reflexion sur le bon coin
- Homerdusud
- Star
Reflexion sur le bon coin
Si vous aussi ca vous sort par les yeux de voir des debutants dégoutés et venir pleurer leur rage ici d'avoir récupéré du matos de merde hors de prix sur le bon coin....<br /><br />
Oui, evidemment, ils auraient du se renseigner avant qu'on va me dire....<br /><br />
Mais si on veut filer un vrai coup de main, il faudrait arriver à les chopper AVANT le passage le bon coin...<br /><br />
Comment faire? Qui aurait l'idée géniale pour empecher les noobs d'arriver dans ce paniers de crabes et de repartir sur une dufour montée d'une voile de slalom 5 cambers de 8m² avec un mat de 4m.....<br /><br />
Je me demandai si one pourrai pas contacter les admin LBC pour leur exposer un peu le probleme mais a mon avis ils s en branlent...
Oui, evidemment, ils auraient du se renseigner avant qu'on va me dire....<br /><br />
Mais si on veut filer un vrai coup de main, il faudrait arriver à les chopper AVANT le passage le bon coin...<br /><br />
Comment faire? Qui aurait l'idée géniale pour empecher les noobs d'arriver dans ce paniers de crabes et de repartir sur une dufour montée d'une voile de slalom 5 cambers de 8m² avec un mat de 4m.....<br /><br />
Je me demandai si one pourrai pas contacter les admin LBC pour leur exposer un peu le probleme mais a mon avis ils s en branlent...
Re :Reflexion sur le bon coin
ils s'en branlent c'est sûr... la PAV c'est 0.00001% de leur trafic
Faut que tu positionne windbase sur toutes les requete type "choix planche à voile débutant" et que ca renvoie vers une page ou t'écris en gros : N'ACHETEZ PAS LES MERDES QUI TRAINENT SUR LEBONCOIN
Perso j'ai fait l'erreur 2x, ca fait une bonne leçon
Lecon n°1 en Wind : Ecouter ce que te disent les autres planchous
Une fois que tu sais un peu en faire et que t'es sur le spot, au moment de choisir ta voile :
Lecon n°2 en Wind : Surtout ne pas écouter ce que te disent les autres planchous
Faut que tu positionne windbase sur toutes les requete type "choix planche à voile débutant" et que ca renvoie vers une page ou t'écris en gros : N'ACHETEZ PAS LES MERDES QUI TRAINENT SUR LEBONCOIN
Perso j'ai fait l'erreur 2x, ca fait une bonne leçon
Lecon n°1 en Wind : Ecouter ce que te disent les autres planchous
Une fois que tu sais un peu en faire et que t'es sur le spot, au moment de choisir ta voile :
Lecon n°2 en Wind : Surtout ne pas écouter ce que te disent les autres planchous
- Homerdusud
- Star
A mon avis les gens vont direct chercher sur LBC....
pas la peine, à mon avis les Dufour à 200€ ne partent jamais....
Tu mets une annonce explicative sur le bon coin à l'attention des newbies pour les inciter à aller sur dw.... pour trouver du bon matos
T2M @ 30/08/2012 - 09h43 a dit:
Tu mets une annonce explicative sur le bon coin à l'attention des newbies pour les inciter à aller sur dw.... pour trouver du bon matos
Ca serait une bonne idée, mais elle sera pas validée je pense
Je pense deja qu'il faudrai que directwind ressorte un petit mieux dans les moteurs de recherche...
Je viens de tester sur google, yahoo et bing, tu tapes planche a voile ou windsurf, tu trouve très vites des occasions mais pas du tout directwind... je me rappelle d'ailleurs même pas comment je suis arrivé ici !
Merta
Je viens de tester sur google, yahoo et bing, tu tapes planche a voile ou windsurf, tu trouve très vites des occasions mais pas du tout directwind... je me rappelle d'ailleurs même pas comment je suis arrivé ici !
Merta
- Homerdusud
- Star
Le moteur de PA de DW est un peu foiré je crois.
Faudrai creer un sujet avec un titre eloquent et voir si on arrive a le faire monter en premier sur google...?
Faudrai creer un sujet avec un titre eloquent et voir si on arrive a le faire monter en premier sur google...?
Il suffit simplement de mettre des liens vers les annonces DW sur d'autre site...
et si Laurent faisait défilé les petites annonces dans un bandeau sur le forum ça changerait quelque chose à la visibilité sur google?
C'est quand même un peu chaud ... Au pire on peut toujours envoyer des messages au vendeur pour lui dire que son bouzin c'est de la daube ...
Sinon on fait semblant d'etre intéressé, on prend rendez-vous et on lui pete les genous!
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 30/08/2012 - 13h14 a dit:
Sinon on fait semblant d'etre intéressé, on prend rendez-vous et on lui pete les genous!
BABC : brigade Anticonnards du bon coin
Je signe!
BABC = BArBeCue
m'étonne pas que tu signes
Trop violentes vos méthodes !! A cause de vous je pourrais jamais mettre mes tribord dessus
m'étonne pas que tu signes
Trop violentes vos méthodes !! A cause de vous je pourrais jamais mettre mes tribord dessus
C'est la méthode du sud
Et encore on est sympa, on pourrait sortir les kalash
Et encore on est sympa, on pourrait sortir les kalash