j'ai mis le lien 2 posts plus hautnic 11 @ 03/09/2012 - 09h47 a dit:
la reponse de ewindsurf sur windsurfjournal pour se qui on pas vue

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lomic @ 03/09/2012 - 10h08 a dit:
Bambouman44 @ 03/09/2012 - 11h41 a dit:
Quand on a pas tous les éléments , on ne dis pas n'importe quoi non plus. En 20 ans de slalom j'ai traité bcp de materiel avec bcp de shops en france !
je pense pouvoir faire la différence aujourd'hui entre un shop qui a fait son travail et un autre qui me l'a fait a l'envers .
Comme en effet , et comme le précise Lomic , je reste la seule expérience négative !
je dirais donc, pour ma part , que ce monsieur c'est loupé sur un coup.
mais il faut aussi savoir admettre ses torts. Si ce shop avait fait cela , l'histoire était règlée depuis le début .
Jacques , l'ami en question.
PS :Comme je dis souvent a Bambou ,Voila pourquoi je ne participe pas a la vie des forums...un ramassis de crétins qui a tout vu tout et tout fait. Sans généralité bien sur .
A bon entendeur .
Voila pourquoi je ne participe pas a la vie des forums...
un ramassis de crétins qui a tout vu tout et tout fait.
Comme en effet , et comme le précise Lomic , je reste la seule expérience négative !
mais il faut aussi savoir admettre ses torts. Si ce shop avait fait cela , l'histoire était règlée depuis le début .
PS :Comme je dis souvent a Bambou ,Voila pourquoi je ne participe pas a la vie des forums...un ramassis de crétins qui a tout vu tout et tout fait. Sans généralité bien sur .
A bon entendeur .
Quand on a pas tous les éléments , on ne dis pas n'importe quoi non plus. En 20 ans de slalom j'ai traité bcp de materiel avec bcp de shops en france !
je pense pouvoir faire la différence aujourd'hui entre un shop qui a fait son travail et un autre qui me l'a fait a l'envers .
Jacques , l'ami en question.
A bon entendeur .
Jibay69 @ 03/09/2012 - 12h17 a dit:
... , mais j'ai pas que ça à fouttre, alors je m'en passerais...
Altoids @ 03/09/2012 - 12h27 a dit:
Jibay69 @ 03/09/2012 - 12h17 a dit:
... , mais j'ai pas que ça à fouttre, alors je m'en passerais...
T'as raison, va bosser dans ton cam ..... ON A FAIM!!!!