Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Courses virtuelles sur LiveSkipper, Qui est partant ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fredmam
Jiber
Jiber

Re :Courses virtuelles sur LiveSkipper, Qui est partant ?

Message par fredmam »

Aneldo @ 22/02/2013 - 14h46 a dit:

7ième : je paye le champagne (même si on n'est pas arrivé)

Posted Image

Tu as toutes tes chances, tu va plus vite que la meute et t'es bien placé.

Faudra pas payer que le champ si t'arrive dans les 3 hein  :dry:
Hippo
Timide
Timide

Message par Hippo »

6ième on t'arrête plus !

J'avais regardé aussi pour faire le tour par la gauche, t'allais plus vite mais c'était beaucoup plus long ^^

Je suis en milieu de peloton pour ma part.

Et à la poursuite Australe (sur Virtual Regatta) j'étais dans les 1000 premiers le week end dernier (après avoir remonté 50 000places) mais j'ai pas pu me connecter en temps et en heures lundi mardi mercredi j'ai reperdu 25 000 places.

Et là je tente une option stratégique je suis passé par le sud de la Nouvelle Zealand, je rattraperais pas les premiers (qui avance à 15 noeuds) mais je pense que je peux redépasser le peloton. Dans tous les cas j'aurais rattrapé les 250 miles que je m'étais pris dans la vue ^^
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

6 là. Il y a 10 minutes j'étais 5. Une petite meute me double à gauche. Ils vont 1nds plus vite que moi (il y a plus de vent)
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Coup de chapeau aussi à MrBoat, qui est 287ème sans s'être connecté depuis ce matin 7h!

Aneldo a perdu quelques places, mais est encore très bien placé (14ème) !
MrBoat
Timide
Timide

Message par MrBoat »

Coucou!

Aneldo, toujours devant, il va falloir apprendre à utiliser l'ancre!  ;) . Bravo encore une fois. De mon côté je me suis pas foulé, j'ai pris le chemin le plus court; Au fait, où qui sont les croissants  :blink: .

J'en ai profité pour ajouter  Hippo et fredmam dans les amis, histoire de se tirrer la bourre  :)
Répondre