Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bads sessions..., Les sessions de m****!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2557
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Bads sessions..., Les sessions de m****!

Message par KOUBY »

Les oublis c'est vraiment la loose. Mon dernier : les botillons en plein hiver (eau & air à 6° donc pas moyen de faire sans pour moi) :blink: J'ai laissé le matos gréé sur la plage et je suis frappé 40min de route pour aller les chercher.


Et sinon, le matos pas testé amène toujours ses surprises. Je me rapelle avoir acheté des bouts de harnais en 28' mais qui devait plutôt faire 28cm. La loose. Je suis passé au reglables depuis  :D


Sinon, j'avoue que j'ai plus de frustrations depuis que l'on connecté tout les temps (entre le tel / 3G). Deja pas mal de noeuds au cerveau pour le choix du spot / matos entre windguru / baston / les webcams.... avant je regardais si les feuilles bougeaient  :dry:


Et ensuite, de nouveau à cause des forums / blog, on voit ce que ça a donné autour le soir même. Des fois, je me fais une bonne session en 7m² mais je suis enervé quand je vois qu'il y a eu une super session de vagues en 4,7 à 20km  :blink:


Kouby
Image Powered by MWS
maka
Timide
Timide
Messages : 300
Enregistré le : 22 juil. 2009, 20:46
Contact :

Re :Bads sessions..., Les sessions de m****!

Message par maka »

:fear:


Samedi dernier , 25/30n ( mistral ) direction un spot qui marche pas trop mal en b&j .

Pas de grosse nav depuis le début de l'été je suis tout content, peut être un peu trop d'ailleurs et je fais une grosse boulette qui aurai pu mal finir .

J'arrive sur la parking je pose le matos sur une une petit aire pour gréer, gazon  :gene:  avec des palmiers tous les 5 mètres .

Dans l' euforie je percute pas que je laisse mon matos ( voile + planche ) poser très prés d'un palmier, une bourrasque fais bouger ma voile , logiquement elle se place sauf que le palmier l’empêche de prendre sa place et donc  :snif:  .

Ma Torro se lève fait le tour du palmier ( j'étais a 15 mètres ) et embarque la planche a 20 mètre sur le parking et s’arrête a 50cm d'une voiture.

Bon, j'étais dégouter d'avoir était aussi mongol mais personne la pris dans la poire  :inn:  ouf .

Résultat la voile " GUN" pas un trou s'est du solide  :lol:  . Mais ma pocket wave a pris cher, les rails ont tapé et rapé  le goudron ( grosse réparation en cours ).


:fear:


Vous pouvez m'insultez je suis le premier a critiquer les gars qui laisse leur matos n’importe comment sur les spots .
Windsurfox
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 05 sept. 2010, 15:22
Contact :

Re :Bads sessions..., Les sessions de m****!

Message par Windsurfox »

Je pense que le pire c'est quand même les oublis, parce que le vent qui tombe ou qui souléve brusquement  on y peut reelement rien... même en stalkant windguru toute la journée c'est bien dur de prevoir les molles... Mais alors oublier la combi ou le pied de mat ca ca craint, parce que c'est toi qui l'a oublié :(


En plus la plupart du temps ce genre de sessions a la con arrive apres une longue periode sans sessions et donc on s'attend toujours a ce que ce soit enorme....bullshit
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :Bads sessions..., Les sessions de m****!

Message par WindBreizheur »

mich4000 @ 08/09/2012 - 23h33 a dit:

L'hivers dernier , gros coup de baston,au taf toute la journée à bloc , téléphoner à mon rdv de 18 h00 avec un Archi pour annuler avec une excuse digne d'un éleve de 6 em . Arriver sur le spot, greer ma plus petite voile sous des trombes d'eau, mais en me disant que j'en profiterais une demie heure avant la nuit... sauf que dans le speed j'avais ni combie...ni serviette . 1 demie heure de route pour savourer ma nulité.




p*tain, chui mort de rire ;D
Répondre