Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pryde va baisser ses prix....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Aneldo
Killer
Killer

Re :Pryde va baisser ses prix....

Message par Aneldo »

Martin pourquoi passer à un quiver 2013 ?

il te plait pas le tien de 2012 ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Sisi biensur, j'ai juste flashé dessus, une envie de neuf quoi... :) Mais c'était pour rire ;)
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

apres tout si ca se revend bien pourquoi pas changer chaque année.

Ca nourris le marché de l'occase (dont je profite ;) )

On est quand même bien consommateurs...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ya pas que le windsurf dans la vie ;)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

ah bon? ^^
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ouais j'ai un voyage touristique à hawaï à organiser :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Anowan @ 06/09/2012 - 17h24 a dit:

Homerdusud @ 06/09/2012 - 16h54 a dit:

fredmam @ 06/09/2012 - 16h52 a dit:

Edit : Neil Pryde ne pratique pas le windsurf.

Le big boss de north, severne, gaaastra, ils planchent?

Vraie question hein, j'en sais rien.

Alors North j'en sais rien, Gaastra je crois que oui, et Severne le big boss qui est aussi le designer a un niveau dans les vagues qui ferait halluciner n'importe qui ici. Genre niveau finale AFF. En mieux. 360 dans la vague et tout.

Mr Neil Pryde a clairement dit qu'il avait jamais mis les pieds sur une planche de sa vie   :rolleyes:

David Ezzy , boss et designer aussi, niveau nav c'est un vrai de vrai qui attaquait dans sa jeunesse du Hookipa overmast avec un sac sans lattes et une rallonge de 40cm. Et il allait taper la lèvre à la verticale dans du taille de mat avec ça !!! Avant de flasher sur le windsurf, ll faisait partie de l'equipe Canadienne de descente à ski, et a été viré parcequ'il etait trop casse-cou !

Le mec navigue toujours dans les vagues à 54ans avec la même passion, un pur quoi. Et qui sait de quoi il parle.

SimmerStyle, c'est plus Malte Simmer (le mec qui a appris son metier à Ezzy) , il a revendu la marque il y a un baille à un Suedois qui faisait la coupe du monde dans le temps je crois, Thomas Person si je dis pas de connerie... et qui navigue à priori toujours.

Gunsails j'en sais rien. Le boss est Allemand, et le designer est un Italien installé à Tarifa.

Comme je suis une grosse fashion victim, mon shop m'a topé le bouquin des 40 ans de pryde en cadox (dédicacé par Köster et A²  :love: ), je me suis donc mis un peu a la lecture, et malgré le mal de crane, pas l'habitude... Une petite info relative à ce qu'on disait plus haut :

Neil Pryde était au début un excellent compétiteur en batal.... Il ne passe certainement pas le triple no handed, mais il a commencé par produire des voiles de bateau. Ca laisse quand meme une sacrée expérience quand on se met a couper des voiles en mono tout pourri pour des pébrons sur une Dufour, non?  :D
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Oui, il ne faut pas oublier que les voiles des 49er notamment son produites par NeilPryde...
Répondre