Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Essai FURY 120 2009, Furyens Furyennes, Ça dévérouille!
Re :Essai FURY 120 2009, Furyens Furyennes, Ça dévérouille!
un mec essaye une planche, vient sur le forum et fait un compte rendu dans un post intéressant et ludique (plutôt bien écrit d'ailleurs), et c'est limite de partir en live ?
Ha ces windsurfeurs, toujours à se tirer la bourre, que ce soit sur l'eau ou ailleurs....
Bref, on ne règle pas ses comptes ici, il me semble que c'est le test de l'AHD Fury 120 2009, et pas autre chose...donc ici on parle de cette board et pas du reste.
Merci
-
- Timide
Laurent @ 13/06/2009 - 10h12 a dit:
Heu, on résume...
un mec essaye une planche, vient sur le forum et fait un compte rendu dans un post intéressant et ludique (plutôt bien écrit d'ailleurs), et c'est limite de partir en live ?
Ha ces windsurfeurs, toujours à se tirer la bourre, que ce soit sur l'eau ou ailleurs....
Bref, on ne règle pas ses comptes ici, il me semble que c'est le test de l'AHD Fury 120 2009, et pas autre chose...donc ici on parle de cette board et pas du reste.
Merci
Heu, on ne résume pas vraiment tout...
Compte rendu bien écrit Ok, no pb, commentaire de FR 14 qui confirme, toujours no pb.
Puis, on parle de nous...
Karlu @ 07/06/2009 - 20h56 a dit:
Deuxième essai cet aprèm, même matos, et la même facilité, même au milieu des bêbêtes noires et rouges (pur slalom) et autres grandes bâches oranges et grises!
Loin d'être ridicule avec cette modeste Fury 120. Epatante. Je conseille d'essayer ce truc à qui ne se prend pas au sérieux et à qui veut surclasser ses piètres talents de rider. Elle donne sérieusement l'impression d'être bon et de pouvoir se mesurer à la meute des 2 zen et Cie.
(Je traduis : bêbêtes noires et rouges = Exo WARP SL et grandes bâches oranges et grises = Pryde de Slalom, et les 2 "zen" ce sont les "N" Nausicaa dans les voiles)
Il n'y a pas que moi qui comprend ceci puisque FR14 (qui est un modèle de correction) "traduit" :
FR14 @ 07/06/2009 - 22h48 a dit:
Manifestement, les Nausicaa's riders avaient davantage de motivation que moi.
Jusqu'ici c'est "bon enfant", et l'on reste dans la taquinerie (stérile, mais correcte)
Ensuite cela se complique, on passe au stade des insultes :
Karlu @ 08/06/2009 - 01h08 a dit:
Effectivement ta non présence fut flagrante. Comme tous FURYEN, il faut se comparer à la horde des 2 ZEN, ils sont mauvais, mais ils servent de référence à beaucoup de grands couillons.
1 : ils sont mauvais
2 : les "grands couillons"
Alors qui est qui ? je n'en sais rien, mais vu qu'il y en a pour tout le monde, je réagis :
Thomas - Nausicaa @ 10/06/2009 - 11h15 a dit:
Grandiose...
On se croirait reparti à une autre époque, où il fallait faire partie d'un clan pour avoir l'impression d'exister.
Alors, on attend tes conseils pour progresser, et les "grands couillons"(je te cite) apprécieront surement.
Remarque, à 3 participants pour le Mondial Fury, vous serez tous assurés d'être sur le podium.
NDLR : petite "taquinerie" peut être inutile, j'en ai parlé avec FR14 en MP.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
Puis, Karlu s'excuse partiellement sur le terme "couillons" (quid des "mauvais ?") et plus sur la forme que sur le fond, mais pour moi le débat est clos.
Ensuite, ça part en "live", CyrilleT nous ressert son (excellente) BD, Patrick vient demander pourquoi on l'insulte, mais çà se "tasse", et on peut penser que ça se réglera soit autour d'une bière, soit à coup de grand bords de largue.
Donc Laurent, en tant qu'administrateur, et connaissant ta longue expérience à ce poste, je suis surpris que tu n'aies pas vu (ou voulu voir) ce qui a permis à ce post de dériver.
Si çà intéresse certains, je vous propose un voyage dans le temps : http://www.directwind.com/forum/forum-t7791-p1,vive-les-tests-sauvages.html
RDV sur la plage.
Thomas Lamora
Nausicaa
Thomas - Nausicaa @ 13/06/2009 - 15h37 a dit:
(Je traduis : bêbêtes noires et rouges = Exo WARP SL et grandes bâches oranges et grises = Pryde de Slalom, et les 2 "zen" ce sont les "N" Nausicaa dans les voiles)
....
Donc Laurent, en tant qu'administrateur, et connaissant ta longue expérience à ce poste, je suis surpris que tu n'aies pas vu (ou voulu voir) ce qui a permis à ce post de dériver.
Thomas Lamora
Nausicaa
Franchement, les private joke comme ça, est ce que je peux les comprendre ? Et si tu traduis pas, qui peut comprendre ? Je devrais connaitre les us et coutumes de tous spots de France et même d'ailleurs ?
Ici c'est la section TESTS, et pas le concours de qui a la plus grande !
Enfin je vous conseille de vous tirer la bourre sur le spot, et plutôt que de se prendre la tête de pourquoi pas essayer d'échanger le matos, ça permettra peut être d'avoir encore plus d'infos sur les planches....et les riders !
Cela ne reste que du windsurf...du plaisir, enfin normalement !
Thomas - Nausicaa @ 13/06/2009 - 15h37 a dit:
...
Si çà intéresse certains, je vous propose un voyage dans le temps : http://www.directwind.com/forum/forum-t7791-p1,vive-les-tests-sauvages.html
RDV sur la plage.
Thomas Lamora
Nausicaa
Hey ça date de 2004 !!!!
Il dérange tant que ça ce mec ???
Faut arrêter là....
-
- Timide
Thomas - Nausicaa @ 13/06/2009 - 16h37 a dit:
...mais çà se "tasse", et on peut penser que ça se réglera soit autour d'une bière, soit à coup de grand bords de largue.
Thomas Lamora
Bonne idée. Pour faire couleur locale, je propose même que l'on sorte plutôt le cidre ou le pommeau ou le jus de pomme et que l'on revienne à la convivialité qui règne généralement sur ce spot! Il ne reste qu'à convenir de la date.
...Et que l'on ne parle que du comportement de la Fury 120 (de façon objective) dans ce post!!!
-
- Timide
-
- Timide
C'est plus de la sanction, c'est le bagne !
le pire c'est que c'est vrai : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48388
Karlu @ 14/06/2009 - 22h22 a dit:
Yo François, OK pour le RDV proposé, avec grand plaisir…la date et ou??
Lieu : Courseulles
Date : Un week-end venté...
-
- Timide
mais une question me chagrine !!!!
la déco AHD est elle adaptée pour le light wind ???
les footstraps , c'est une chose mais faut encore voir la balle
cette planche est vraiment FURYDANTESTQUE