Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les roms, sur le spot

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
merydine
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 29 août 2005, 14:16
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par merydine »

Lomic @ 17/09/2012 - 11h50 a dit:

merydine @ 17/09/2012 - 10h15 a dit:

regardez un peu les parbrises et les plaques des personnes originaires du Portugal. Vous y verrez leur drapeau national. Pour des raison sans doute justifiables mais

eux, aussi cultivent le comunautarisme à leur façon.

un peu comme les bretons, les basques, les corses, les alsaciens, les ch'ti, les normands...




Pas tout à fait.

Tu avais des bretons, basques alsaciens ... dans les même tranchées.

Si demain la France est en guerre et qu'il faut rétablir d'urgence la conscription,

tu verras que tout d'un coup la France passera de 60 millions à 50 millions.  ;)
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par R-two »

Moi cha'm'derange pô les roms... Mais chpréfère les roms vieux au roms blancs... Chuis donc rachiste...?
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par ricco02 »

R-two @ 17/09/2012 - 11h58 a dit:

Moi cha'm'derange pô les roms... Mais chpréfère les roms vieux au roms blancs... Chuis donc rachiste...?




Non, je dirais que tu es alcooliste
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par nic 11 »

pareille mon voisin noir son chien est blanc et il est plus cool que mon autre voisin blanc avec son chien noir


merde chui perdu chui rachiste de qui au final  :stuart:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par louping »

nic 11 @ 17/09/2012 - 12h19 a dit:

pareille mon voisin noir son chien est blanc et il est plus cool que mon autre voisin blanc avec son chien noir


merde chui perdu chui rachiste de qui au final  :stuart:




Bon ben, si on aime aussi bien les roms avec des chiens blanc ou noir... on aime aussi le whisky...

Posted Image


t'es pas perdu, t'es juste scotché...
merydine
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 29 août 2005, 14:16
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par merydine »

Voila, cà, c'est parlé !

Vive le Wisky !

Là on est on est tous frères !
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par Nausicaä »

j'ai le souvenir que les colonies (et anciennes colonies) ont payé un lourd tribu pour la patrie dans de nombreux conflits...


Le risque des milices façon USA faut pas pousser. quant au fait que la Bac se fasse parler comme à des merdes, c'est répréhensible certes, mais on parle du cas particulier de marseille. Je t'assure qu'ici, ils vont pas les emmerder (et pourtant la BAC elle te parle comme à une merde, j'en ai fait l'expérience 2 fois).


Effort d'intégration sûrement, mais on ne peut demander aux migrants de renoncer à leur identité... Ce que peu de gens comprennes, c'est que par leur choix d'exil... ils ne sont pas d'ici, mais ne sont plus de là-bas...


De nombreux travaillleurs immigrés font au black ce que de nombreux "français de souche" refusent de faire dans la légalité... ça soutien aussi l'économie...



sinon Nic11 si le fond du problème, c'était la pollution des sites, je suis à 200% d'accord avec toi et ce quel que soit le pollueur.
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par Cedexki »

Moi j'achète plus de planche de couleur : blanc, White, blanco, c'est plus bo comme ca !  :dev:
Stark
Timide
Timide
Messages : 263
Enregistré le : 02 juin 2012, 23:17
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par Stark »

Nausicaä @ 17/09/2012 - 19h44 a dit:

j'ai le souvenir que les colonies (et anciennes colonies) ont payé un lourd tribu pour la patrie dans de nombreux conflits...


Le risque des milices façon USA faut pas pousser. quant au fait que la Bac se fasse parler comme à des merdes, c'est répréhensible certes, mais on parle du cas particulier de marseille. Je t'assure qu'ici, ils vont pas les emmerder (et pourtant la BAC elle te parle comme à une merde, j'en ai fait l'expérience 2 fois).


Effort d'intégration sûrement, mais on ne peut demander aux migrants de renoncer à leur identité... Ce que peu de gens comprennes, c'est que par leur choix d'exil... ils ne sont pas d'ici, mais ne sont plus de là-bas...


De nombreux travaillleurs immigrés font au black ce que de nombreux "français de souche" refusent de faire dans la légalité... ça soutien aussi l'économie...



sinon Nic11 si le fond du problème, c'était la pollution des sites, je suis à 200% d'accord avec toi et ce quel que soit le pollueur.




on est d'accord au niveau du travail au black tout le monde est content c'est pas cher etc... mais le revers de la médaille c'est qu'il se sont intégrés à notre pays, rien qu'aux niveaux de la représentation des religion, c'est manifs à gogo quand on ne veut pas construire une mosquée (premier exemple qui met venu) mais construire une église dans leur pays... fin bref c'est un débats super long et chacun à son avis ...


Pour en revenir sur les milices, malheureusement c'est réel, mon oncle qui est capitaine de police me disait qu'ils avaient arrêter un groupe de 13 personnes possédant illégalement des armes de guerres et qui s’entraînaient sur des cibles avec marqué "la FAF" (la France Aux Français)...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33892
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par Homerdusud »

louloub @ 22/09/2012 - 10h24 a dit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/21/01016-20120921ARTFIG00673-roms-au-c339ur-d-un-trafic-d-enfants.php




Stigmatisation!!!


Les Roms et les gitans rempaillents des chaises pour gagner leur vie  :lol:
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par vento »

Homerdusud @ 22/09/2012 - 11h30 a dit:

louloub @ 22/09/2012 - 10h24 a dit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/21/01016-20120921ARTFIG00673-roms-au-c339ur-d-un-trafic-d-enfants.php




Stigmatisation!!!


Les Roms et les gitans rempaillents des chaises pour gagner leur vie  :lol:




Chez nous ils proposent leurs services pour le nettoyage des façades au Karcher .

Ils passent dans les lotissements pavillonnaires pour démarcher au porte à porte , font un essai avec un produit pro sur un coin de façade et lorsque le client (pigeon ) donne son accord il remplace le produit pro par de l'eau de javel en douce . Résultat la façade est propre 8 jours et commence à jaunir rapidement .


Sinon en Bretagne on à une communauté de turque et de portugais qui sont chez nous pour bosser et s'enrichir en créant du patrimoine immobilier .Ils rachètent des ruines et en font de belles maisons où achètent des terrains pour y construire aussi de belles maisons .

Ils ne font pas de bruit dans les médias ,sont solidaires entre-eux , roulent souvent en 4/4 ou Bmw .

La culture est chrétienne , donc évidement l'intégration ne pose pas de problème .
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33892
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par Homerdusud »

vento @ 22/09/2012 - 12h13 a dit:

La culture est chrétienne , donc évidement l'intégration ne pose pas de problème .




STIGMATISAGE!!!!!  :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

vento @ 22/09/2012 - 12h13 a dit:

Homerdusud @ 22/09/2012 - 11h30 a dit:

louloub @ 22/09/2012 - 10h24 a dit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/21/01016-20120921ARTFIG00673-roms-au-c339ur-d-un-trafic-d-enfants.php




Stigmatisation!!!


Les Roms et les gitans rempaillents des chaises pour gagner leur vie  :lol:




Chez nous ils proposent leurs services pour le nettoyage des façades au Karcher .

Ils passent dans les lotissements pavillonnaires pour démarcher au porte à porte , font un essai avec un produit pro sur un coin de façade et lorsque le client (pigeon ) donne son accord il remplace le produit pro par de l'eau de javel en douce . Résultat la façade est propre 8 jours et commence à jaunir rapidement .


Sinon en Bretagne on à une communauté de turque et de portugais qui sont chez nous pour bosser et s'enrichir en créant du patrimoine immobilier .Ils rachètent des ruines et en font de belles maisons où achètent des terrains pour y construire aussi de belles maisons .

Ils ne font pas de bruit dans les médias ,sont solidaires entre-eux , roulent souvent en 4/4 ou Bmw .

La culture est chrétienne , donc évidement l'intégration ne pose pas de problème .



Des Turques chrétiens ? ......

La technique n'est pas de ne pas faire de bruit ; elle est de créer une boite , de payer très correctement ses salariés ( Turques de préférences ..) ainsi que les fournisseurs , mais " d'oublier " de régler les charges patronale et salarial , aussi que la T.V.A encaissé , en général la boite en mise en liquidation au bout de 2 a 3 ans , mais si le gars est malin et n'a pas oublier de faire ses déclarations URSSAF et impots , il n'y a pas faute de gestion .....

Il y en a un qui a exagérer dans le coin ou j’habite ( pas de déclaration , salaire de 20 000 € , virement du pognon en Turquie ...) et à commis l'erreur de ne pas partir , ils l'ont mis pour 2 ans à l'hombre pour le calmer .....
merydine
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 29 août 2005, 14:16
Contact :

Re :les roms, sur le spot

Message par merydine »

Homerdusud @ 22/09/2012 - 11h30 a dit:

louloub @ 22/09/2012 - 10h24 a dit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/21/01016-20120921ARTFIG00673-roms-au-c339ur-d-un-trafic-d-enfants.php




Stigmatisation!!!


Les Roms et les gitans rempaillents des chaises pour gagner leur vie  :lol:




Ils vendent aussi des tapis et envoient de vieilles femmes pour apitoyer le chalan.

En fait ils font de la reconnaissance pour identifier les point faibles d'un village.

Ensuite, ils passent de nuit pour voir quel pavillon réagit et comment.

Ensuite à J-1 avant de partir, ils font le ménage de nuit. Ils utilisent des gaz pour endormir profondément.

Dans mon village, sur les 7 cambriolages, 6 ont été gazés. Ils sont venus jusque dans les chambres pour taxer les bijoux. généralement ils tapent chez les vieux.

Pour les systèmes d'alarme, ils bouchent les haut parleurs avec de la bombe à mousse polyuréthane.

Maintenant les vieux sont armés et comme ils sont bien vieux, ils m'ont dit qu'il n'hésiteraient pas à tirer si ils le peuvent. Leu vie est derrière eux et n'ont plus peur de mourir


C'est plus calme depuis. Les gitans ont du avoir l'info
Répondre