Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Il faudrait commencer par redéfinir le vrai rôle des modos car à part supprimer des bots, aucun modo n'a eu (en tout cas récemment) les corrones de remettre à leur place les agressifs et ceux qui ont pour habitude d'insulter leurs interlocuteurs quand ils sont à court d'argument
Là il faut me faire signe, si ça dérape je hâche sans me poser de questions, niveau corrones j'ai pas de pbm !
Au pire les nouveaux modos pourront facilement me demander de recadrer si besoin...
perso, la hache sans com ok mais se faire mettre au banc sans un petit MP d'explication comme cela m'est arrivé... c'est dure...
un MP pour dire pourquoi, ou, combien de temps est un minimum...
Il faudrait commencer par redéfinir le vrai rôle des modos car à part supprimer des bots, aucun modo n'a eu (en tout cas récemment) les corrones de remettre à leur place les agressifs et ceux qui ont pour habitude d'insulter leurs interlocuteurs quand ils sont à court d'argument
Là il faut me faire signe, si ça dérape je hâche sans me poser de questions, niveau corrones j'ai pas de pbm !
Au pire les nouveaux modos pourront facilement me demander de recadrer si besoin...
perso, la hache sans com ok mais se faire mettre au banc sans un petit MP d'explication comme cela m'est arrivé... c'est dure...
Un ban ici est assez rare, et je pense que le mec doit bien savoir pourquoi !
Par contre j'avais pas pensé à envoyer un MP à un mec banni
Un ban ici est assez rare, et je pense que le mec doit bien savoir pourquoi !
Par contre j'avais pas pensé à envoyer un MP à un mec banni
tu voulais surement dire un mail !
Je parles pas de bannissement définitif, mais de mise au banc 24 ou 48h... on peut plus poster mais on a encore accès aux MPs, et j'avais demandé des explications... je sais toujours pas pourquoi... peut-être parce que j'avais participé à un topic sur les kiteux qui été parti en vrille mais pas de post déplacé...