Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour le croiser régulièrement sur le spot agricole, j'aime bien discuter avec le Joke et ses conseils en matière de planche sont souvent avisés.
..
Mais t es qui en vrai Nausicaa ?????? je t'ai jamais vu à la GG, tu connais Joke, moi aussi, généralement je ne rate pas une bonne session, Joke non plus. même en semaine ! Et on ne s'est jamais rencontré. Comment c'est possible tout ca ?
J ai réussi à croiser HDS à Pln alors que j'y vais 3 fois par an, j ai enfin mis un visage sur stef38 cet été mais toi, ca fait des années qu'on navigue sur les même spots et sur les meme forum et j ai l'impression de ne jamais t'avoir croisé ?
Sinon bon anniv Martin_A, ca va être ta fête aujourd'hui.
Je suis ton père.....
Non je suis juste ma pomme, t'inquiète j'ai le même souci avec Nic 11 on n'arrive jamais à se croiser. Bon la pendant quelques jours ça va être dur je n'ai plus de bagnole (on me l'a pétée sur le parking de l'école joie bonheur), mais on va s'arranger, je croise souvent la kompagnie kréole, JMD (Jomer parfois aussi) et j'en ai marre de plancher seul, donc je vais faire les efforts nécessaires
Quand on aura bu une bière en sortant de l'eau si on se croise un jour tu changeras d'avis va
je n'aime pas la bière, mais à moins que tu ne fasses que troller sur le forum et que tes opinions réelles soient bien différentes, je vois mal comme te rencontrer changerait mon avis
Pour le croiser régulièrement sur le spot agricole, j'aime bien discuter avec le Joke et ses conseils en matière de planche sont souvent avisés.
..
Mais t es qui en vrai Nausicaa ?????? je t'ai jamais vu à la GG, tu connais Joke, moi aussi, généralement je ne rate pas une bonne session, Joke non plus. même en semaine ! Et on ne s'est jamais rencontré. Comment c'est possible tout ca ?
J ai réussi à croiser HDS à Pln alors que j'y vais 3 fois par an, j ai enfin mis un visage sur stef38 cet été mais toi, ca fait des années qu'on navigue sur les même spots et sur les meme forum et j ai l'impression de ne jamais t'avoir croisé ?
Sinon bon anniv Martin_A, ca va être ta fête aujourd'hui.
Bah rien, le joke a juste ramené son ironie comprise uniquement par ... son neurone, et basta.
oui et c'est pas du tout comme si tu n'avais pas auparavant et face à plusieurs personne (pas que Joke), rejeté en bloc leurs arguments, avec grand tact
après tu viens chouiner auprès des modos parce que tu t'es fais moucher par joke, alors si j'étais modo je serais bien emmerdé à dire qui a commencé dans la cour de récré