Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis de recherche : nouveaux modos !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Avis de recherche : nouveaux modos !

Message par Jibay69 »

C'est bon toi t'es déja marié, garde ta barre dans ton caleçon ! Il est à moi !!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Jibay69 @ 02/11/2012 - 07h38 a dit:

Il n'y en a qu'un qui abuse vraiment et beaucoup qui ferment les yeux le concernant.

et il serait pas un étranger par hasard?  ;)  ;)  ;)

en  tout cas, merci à tous pour avoir bousiller mon sujet "Avanti et Vandal", ça m'apprendra de vouloir démarrer un sujet windsurf.   :angry:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

non toi c'est toujours en tout bien tout honneur !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Guyt suffisait de zacher la ou c est parti en couille, tu sais a partir du moment ou l autre joke commence a me dire d aller attraper maman.....
sebouze
Timide
Timide

Message par sebouze »

Homerdusud @ 02/11/2012 - 13h42 a dit:

Sebouze tu veux m épouser? ^^

Avec plaisir, vu que je ne suis pas proctologue! (donc gay selon certains) ;D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 02/11/2012 - 07h50 a dit:

Guyt suffisait de zacher la ou c est parti en couille, tu sais a partir du moment ou l autre joke commence a me dire d aller attraper maman.....

Come on, Homer, je dormais!

Sinon, je l'aurais mis vite fait au vidange, mon post, je pars certainement pas un post pour semer la zizanie!

On peut passer à autre chose?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C est quand même important que joke comprenne que chier sur la femme des autres participants ça se fait pas, et très franchement je ne suis même pas sur qu il se rende compte que ça peut emmerder celui qui lit.

Mais bon.....
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Bon, hier, y a une connasse de psychologue qui m'a suggéré de me mettre au Lithium. Elle en a même rajouté en disant que je devrais avoir la sagesse d'accepter que mon corps qui se dégrade parce que je m'en vient vieux.

Alors, faites-moi pas chier ce matin!

;)  ;)  ;)

Et vivement des nouveaux modos!
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Jibay69 @ 02/11/2012 - 13h38 a dit:

sebouze, mon héros  :love:  :love:

Je te rassure puisque tu es nouveau, le forum a une très bonne ambiance et tous les membres sont plutot cool et s'autogèrent, des débats ou ca se met sur la tronche il y en a souvent, mais ca reste toujours correct...

Il n'y en a qu'un qui abuse vraiment et beaucoup qui ferment les yeux le concernant.

En fait c'est surtout en début de belle saison que des novices viennent demander conseil aux windsurfers aguerris que nous sommes. En hiver, on hiberne au bar parce qu'il y a peu de sang neuf et de jeunes innocents, et là j'ai l'impression que le bar a, tel Sandy ou Xynthia, débordé et inondé le reste du forum...

snif  :(

Spoiler ;D  ;D
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

DES MODOS FRANÇAIS...point barre!

DW doit être modoté par des français; oubliez les cousins. 2 petits exemples de différences de perceptions: le mâle français est plus matcho que le québécois et un certain nombre d'entre eux est plutôt tacitement sympathiques à certains comportements à la DSK. Ici...les femmes vous arrachent la tête pour le 1/4 du 1000ième d'une pareille attitude...avec raison. Autre exemple; l'affaire Clinton /Lewinsky, presque banale en France...l'était à peu près aussi au Québec dans certains milieux sauf que la presse inspirée par les tabloids anglo a fait tout un plat avec ça de sorte qu'on en était venu à quasi s'offusquer de la chose quand c'était de l'ordre de la vie privée...point.

En passant: Les"rares filles" dixit Homer: Ya belle lurette quil n'y a plus une seule nana sur DW. DW=forhommes seulement...mettez-vous ça dans la tête une fois pour toute. Pas connes les nanas; elles savent qu'elles vont se faire "ramasser" par le mec français toujours prêts à sortir la vanne blessante limite misogyne. La nana québécoise comme française est anyways plus intelligente que le mâle québécois ou français et perd beaucoup moins de temps sur les sites web en général; elle s'occupe de la survie de l'humanité et heureusement qu'elle est là pour le faire.

Aussi la religions? On en parle pas; c'est explosif en France pour des raisons historiques et de composition du tissu social, tandis qu'ici on a jeté le bébé avec l'eau du bain à la révolution tranquille et l'immigration est un phénomène récent...on a bien quelques relans folkloriques qui remontent de temps en temps mais ça va pas bien bien loin. Ya un peu de cette idée que pour tout immigrant, tout est possible en Amérique y compris au Québec.

Pis...le post des ex playmate devenu nibars semble convenir tout à fait à DW...ici au Québec, il y aurait pourtant plusieurs photos qui ne passeraient pas.

etc...etc...etc...

Donc, pour modoter sur DW; je crois qu'il faut être français.
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Tout à fait, les différences de cultures peuvent parfois se révéler être de l'ordre du gouffre.

Mais il y a quelques filles, de temps en temps. Un post avait fait fureur, une jeune fille en détresse qui cherchait des conseils, il me semble qu'elle a eu au moins une douzaine de pages de réponses!

Sinon, remets-toi à l'histoire de Marin et d'Ann-So! ;)

A + :)
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

guyt @ 02/11/2012 - 14h18 a dit:

Bon, hier, y a une connasse de psychologue qui m'a suggéré de me mettre au Lithium. Elle en a même rajouté en disant que je devrais avoir la sagesse d'accepter que mon corps qui se dégrade parce que je m'en vient vieux.

Alors, faites-moi pas chier ce matin!

;)  ;)  ;)

Et vivement des nouveaux modos!

Fait gaffe, avec ça tu vas devenir une vrai pile électrique.

Posted Image
sebouze
Timide
Timide

Message par sebouze »

Ouazou @ 02/11/2012 - 14h46 a dit:

Pis...le post des ex playmate devenu nibars semble convenir tout à fait à DW...ici au Québec, il y aurait pourtant plusieurs photos qui ne passeraient pas.

.

heu... mais...il n'y a pas qu'au Québec...  ;)

Sur tout autre forum, il y aurait 30% des posts DW qui passeraient à la poubelle sans parler de ceux qui postent.

C'est comme dernièrement, faut qu'on m'explique ce que 4 tennismen nudistes ont à voir avec la navigation sur la seine.

http://directwind.com/forum/forum-t49664-p1,nav-sur-la-seine.html#template
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ptin la hyene on avait dit pas de poils au bar :D
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Il te plait pas celui là, tu veux qu'on en parle?

SpoilerPosted Image

Donc, pour modoter sur DW; je crois qu'il faut être français.

Pas sûr, il faut surtout être intelligent pour comprendre tout ce qui se passe.
Répondre