Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis de recherche : nouveaux modos !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Avis de recherche : nouveaux modos !

Message par Jibay69 »

Lomic @ 02/11/2012 - 15h46 a dit:

Jibay69 @ 02/11/2012 - 15h44 a dit:

je pense que s'il commençait à inclure ma moitié ou ma mère dans ses propos... je serais vachement plus virulent que le gros sudiste à son égard...

ta moitié ou ta mère lisent le forum? ignorez-le s'il vous sort par les yeux et puis c'est tout

?? je te suis plus... pas grave je vais ignorer ce genre de posts aussi...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lomic @ 02/11/2012 - 15h52 a dit:

si de nouveaux modos sont nommés sur DW (parait que c'est prévu  ;D ) j'espère qu'ils ne s'abaisseront pas à régler les querelles de cour de récréation, sinon vlà le forum que ça va devenir, ça a très bien fonctionné sans modo ou quasi pendant des années, bizarrement depuis quelques mois ça part en couille

Oui, ca part en couille parceque touuuuuuuuuuuut le monde veut etre modal..... Aujourd'hui c est parti en couille car yen a un qui s est permis de passer des bornes qu'on lui a demandé plusieurs fois de ne plus franchir.

Jibay, Lomic essaie de t'expliquer que tu peux dire que sa maman mange des ours polaires, mais que ca ne le gene pas vu qu'elle ne lit pas le forum  :fear:

Partant de la, on peut aussi dire que tuer des arabes c'est bien, et qu'on sen fout du moment qu'ils ne lisent pas le forum.

(Presque Godwin  :D )
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ah ok, donc c'est bien ce que j'avais compris... visiblement les bretons ont une façon différente de penser que le les lyonnais ! (J'espère que c'est pas insultant, car j'ai cru comprendre que des bretons et des lyonnais lisaient ce forum... :/ )
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Homerdusud @ 02/11/2012 - 15h57 a dit:

Jibay, Lomic essaie de t'expliquer que tu peux dire que sa maman mange des ours polaires, mais que ca ne le gene pas vu qu'elle ne lit pas le forum  :fear:

exactement, tu peux dire ce que tu veux d'ailleurs je m'en fiche pas mal, et quand bien même elle pourrait lire le forum, elle serait bien assez grande pour se défendre toute seule

on peut aussi dire que tuer des arabes c'est bien

non là c'est de l'incitation à la haine et c'est puni par la loi  :p
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Jibay69 @ 02/11/2012 - 15h59 a dit:

visiblement les bretons ont une façon différente de penser

je suis autant breton qu'Homer est belge ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah je dois etre moins évolué parce que moi j aime pas qu'on dise de la merde a tout bout de champ :D

C'est puni par la loi, mais si la loi ne vient pas le lire????? :fear:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Homerdusud @ 02/11/2012 - 16h02 a dit:

Bah je dois etre moins évolué parce que moi j aime pas qu'on dise de la merde a tout bout de champ :D

pourtant avec la dose de conneries que tu sors toute la journée sur les forums, ça devrait pas te déranger  ^^
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Lomic @ 02/11/2012 - 16h02 a dit:

Jibay69 @ 02/11/2012 - 15h59 a dit:

visiblement les bretons ont une façon différente de penser

je suis autant breton qu'Homer est belge ;)

Je pensais que son surpoids pondéral était dû à une consommation excessive de bière belge ...

Tu deviens ce que tu manges, CQFD ...  :fear:  :fear:  :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est puni par la loi, mais si la loi ne vient pas le lire????? :fear:

Aha t'es con  :D  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lomic @ 02/11/2012 - 16h03 a dit:

pourtant avec la dose de conneries que tu sors toute la journée sur les forums, ça devrait pas te déranger  ^^

Pourquoi tu tournes toujours les choses dans un sens qui n'a rien a voir? On est en train de parler de trolls anodins, ou de grosses merdes comme a sorti le joke? Je passe ma journée a blatérer sur les femmes et des meres de planchistes de DW13?

Des fois ta mauvaise foi m'épuise Lomic.....
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Homerdusud @ 02/11/2012 - 16h07 a dit:

Je passe ma journée a blatérer sur les femmes et des meres de planchistes de DW13?

Des fois ta mauvaise foi m'épuise Lomic.....

parce que Joke passe sa journée à déblatérer sur les femmes et les mères des planchistes de DW?

Des fois ta mauvaise foi m'épuise Homer  ;D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 02/11/2012 - 15h52 a dit:

si de nouveaux modos sont nommés sur DW (parait que c'est prévu  ;D ) j'espère qu'ils ne s'abaisseront pas à régler les querelles de cour de récréation, sinon vlà le forum que ça va devenir, ça a très bien fonctionné sans modo ou quasi pendant des années, bizarrement depuis quelques mois ça part en couille

Si toi tu t'en fous de te faire insultera c'est ton droit mais de la même façon c'est notre droit de demander à ce que ceux qui se comportent comme ça soit modérés...

On est en démocratie et ton avis ne vaut pas plus que celui des autres...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Martin_A @ 02/11/2012 - 16h16 a dit:

On est en démocratie et ton avis ne vaut pas plus que celui des autres...

il me semble pas avoir dit que mon avis comptait plus que celui des autres, d'ailleurs j'ai dit : "j'espère qu'ils..." et pas "ils ne devront pas..." ou autre (ce qui ne serait qu'un avis, d'ailleurs)

d'ailleurs je vais remettre mon avis, attention c'est mon avis, ne le prenez pas pour un ordre hein  :p

"j'espère le lobbying du trio sudiste auprès de Laurent n'aura pas pour conséquence l'arrivée un modo issu du groupe, sinon DW est mal barré"

c'est mon avis et je ne force personne à le partager, le fait que le trio soit sudiste n'est pas à prendre comme une injure raciste, ils seraient tous les trois belges, corses ou même bretons, ça ne modifierait pas mon point de vue
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

je pense aussi qu'il faudrait tout remettre en ordre, fin c'est mon avis ^^

Posted Image

oups!  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T'as raison, mettons joke en modo :D
Répondre