Jibay69 @ 10/10/2012 - 11h56 a dit:
A part pour ceux qui aiment naviguer dans des étangs pleins d'algues ou sur du tout plat, ca manque quand meme de variété niveau conditions, meme si la tram y est souvent présente...
+12 c'est sympa en vacances mais j'y vivrais pas, au bout de 2 semaines sur place je sature question spots (mais j'en profite parce que c'est pas chez moi que je pourrai m'amuser sur du plat comme ça et avec du vent)
perso le reproche n° 1 que je ferai à Marseille-Aix&co c'est le PEUPLE, y'a trop de monde, mais bon si Gulllaume vit à Paris ça le dérangera p'têt pas (mais bon quitte à quitter Paris autant se débarrasser de la foule au passage, surtout quand on est normand à la base)
et reproche n°2 la mentalité "sudiste", c'est quand même spécial, j'vous aime bien les gars du sud, mais je sais pas si je vivrais chez vous, malgré tout l'attrait du climat ou la beauté de la région, bah c'est un peu comme Gruissan, au bout de 2 semaines j'ai ma dose
bref avis au nordiste en quête de lieu de posage, le point de vue d'un autre nordiste (né en Normandie, jamais habité sous la Loire sauf 6 mois à Toulon)
disons que ça serait con de déménager pour se rendre compte que ça le fait pas, p'têt prévoir quelques séjours dans les coins visés avant de faire le grand saut
parce que si on écoute les mecs qui habitent là-bas on fait ses valises tout de suite
je te conseille pas la Bretagne, y'a pas de boulot, c'est moche et il pleut tout le temps