Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel antivirus mettre ?
quel antivirus mettre ?
MERCI !!
Re :quel antivirus mettre ?
galtir @ 04/11/2012 - 13h27 a dit:
j'ai pas idée, que choisir...?
MERCI !!
Avast!
(à la condition que tu acceptes que DW soit vu comme un virus )
- Homerdusud
- Star
-
- Jiber
- Homerdusud
- Star
Je pensais au parapluie rouge (j'ai oublié le nom avira je crois que c'est son nom) vous en pensez quoi ?
galtir @ 04/11/2012 - 21h19 a dit:
Nan Avast j'en veux pas, c'est une sangsue qui veux après que tu mettes la version payante et qui est impossible à désinstaller.
Je pensais au parapluie rouge (j'ai oublié le nom avira je crois que c'est son nom) vous en pensez quoi ?
j'en sais rien j'ai avast depuis des lustres et j'ai jamais rien payé...................
sinon, je viens de voir que la version free de ZoneAlarm faisait firewall ET antvirus. Ca marche?
Homer, toi qui est si fort, tu as quoi?
Avira, c'est bien ca. marche pas trop mal pour un logiciel Windowsgaltir @ 04/11/2012 - 22h19 a dit:
Légé, complet, mises à jour de la base virale régulière, Antispyware, pare feu, etc, etc... Bref une protection complète et sure pour pas très chère... Ca doit être dans les 50€ pour une licence de 2 ans...
Je trouve ça pas chère pour ne pas se poser de questions vis à vis de sa protection antivirus...
- Homerdusud
- Star
soto @ 05/11/2012 - 07h30 a dit:
moi non plus... sauf que là, mon pc est infecté et c'est la m...
sinon, je viens de voir que la version free de ZoneAlarm faisait firewall ET antvirus. Ca marche?
Homer, toi qui est si fort, tu as quoi?
Avast en version home = inutile
Faut pas croire que je crache sur les softs juste par plaisir, avant d'etre un gros troll oubliez pas que je suis un vieux geek
Si tu trouves une clef cd (dans le commerce ou ... ailleurs), Kaspersky a jour est excellent. Zone alarm, leur métier c'est de faire firewall. Sauf que bon, un firewall de nos jours a la maison, ca ne sert plus a grand chose, on est tous (plus ou moins bien) cachés derriere nos box ADSL
Sinon, en gratuit, l'excellentissimesque Clamwin. Pour moi il est meme plus effiace que Kaspersky et bien plus léger.
Oublie pas de foutre un sticker pryde sur ton ecran ou ta tour aussi, ca aide.
Edit : R2 a raison aussi, bitdefender est pas mal du tout, mais dans mes souvenirs il ramait un petit peu. Bon maintenant vu la taille des machines....
- Homerdusud
- Star
Un bon os de geek, mais moins qu'un linux quand meme, tu peux l'utiliser en restant humain