Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Là justement il n'y a aucune taxe à mettre : ce livre est dans le domaine public.
Tu peux en tapisser ta maison les rues tous les sites web : son auteur est mort depuis plus de 70ans.
Il y a pas mal de livres comme ca : certains editeurs essayent de les vendre en version numérisées (livre numérique) mais ils sont aussi dispo gratuitement et légalement sur plusieurs autres sites.
Qu'on accuse Google, comme beaucoup de grosses boites étrangères ou francaises, de magouille fiscales destinées à éviter de payer leur en France je trouve ça normal mais faut pas tout mélanger !
Après y'a des questions a de poser sur la fiscalisation d'Internet et sur l'harmonisation des politiques fiscales européennes et mondiales mais on en est tellement loin !
De toute façon la France et ses taux de prélèvement obligatoires records sera toujours la moins bien lotie de ce côté la, ou plutôt la première victime d'évasion fiscale...
Le mouvement de colère contre les délocalisations fiscales est encore plus fort ailleurs que chez nous. Vous devriez lire les journaux économiques. Notre Président surfe sur une vague internationale qui prend sa source aux US ou les consommateurs fustigent Apple, mais y'a pas que là.
Demandez à Joke, il va vous faire de copier-coller.