Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'ai fait une comparaison (idiote, sans doute) avec le record de vitesse d'un bateau à moteur (moulin ferrari) :
66,57 knts (123,288 km/h).
Je pense que c'est hallucinant ce qu'on est en train de faire (kiters compris)... il est clair qu'un jour on pètera avec les bras les meilleurs moulins du monde.
Un jour, un génie des maths va résoudre les problèmes d'écoulement et la cavitation va disparaitre, et là.......
Ha la vache!!!!!! J'ai vraiment dit une grosse connerie ! Ceci dit, le record dont je cause c'est en mer.
Non , pas du tout , pour une fois tu as dit que la moitié d'une connerie la hyennasse , toi tu parle d'un bateau propulsé par un moteur à piston entraînant une hélice , lui d'un bateau poussé par un réacteur sans traînée de celle ci dans l'eau , ce qui n'est pas du tout pareil .