j'y vais aussi..
![;)](smileys/clindoeil.gif)
je n'ai jamais pu assister à un seul... j'ai toujours bavé derrière ma TV.. ce genre de show doit être vraiment sympa.
Et pourquoi pas faire ça à Limoges.... finalement on est pas mal situé..
![:lol:](smileys/w00t.gif)
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 02/03/2013 - 10h21 a dit:
waouuu jvais payer pour voir 3 clampins ramer sur une piscine toute plate, le mega kiff !!!!
Cédric > Je +1000 sur presque toute la ligne. Par contre sur un autre sujet j'avais parlé de la torche, on m'avait dit que c'était beaucoup trop peu consistant en conditions pour y organiser une compet, que par le passé yavait eu plein de fois ou pendant 2 semaines d'évenement yavait rien eu
L'an dernier on avait failli avoir un slalom PWA à marseille... Ca aurait grave peté d'avoir le départ du prado et les jibes pres des rocks !
Jibay69 @ 02/03/2013 - 09h21 a dit:
waouuu jvais payer pour voir 3 clampins ramer sur une piscine toute plate, le mega kiff !!!!
avec du vent garanti y'a pas besoin de SUPHomerdusud @ 02/03/2013 - 14h36 a dit:
Jibay69 @ 02/03/2013 - 09h21 a dit:
Tu crois vraiment qu un événement uniquement planche ferait le plein? Même le défi ne fait plus le plein depuis longtemps...
si si mais personne n'a payé pour venir les voirHomerdusud @ 02/03/2013 - 15h28 a dit:
Y'a eu des compet dans des bassins ridicules au salon nautique récemment?
Homerdusud @ 02/03/2013 - 15h28 a dit:
Y'a eu des compet dans des bassins ridicules au salon nautique récemment?