Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Monsieur Madone, une jeune marque française à soutenir, A vos porte monnaire !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Martin_A
Killer
Killer

Monsieur Madone, une jeune marque française à soutenir, A vos porte monnaire !!!

Message par Martin_A »

Hello à tous,<br /><br />
Un petit post pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur : Monsieur Madone est une marque créée par des potes à moi, un espèce de Lacoste des sports de glisse.<br /><br />
De très jolies fringues inspirées par les sports de glisse et les voyages, développées et conçues en france et fabriquées en Europe.<br /><br />
Ils cherchent des fonds pour financer leurs premiers stocks et organisent pour cela une vente sur un site de collecte de fonds.<br /><br />
Si vous aimez les belles fringues et que vous avez envie de participer à une jeune entreprise fondée par de jeunes sudistes qui se bougent le cul pour créer et entreprendre, cliquez sur le lien :<br /><br />
<a href="http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... --2</a><br /><br />
N'importe quel don, même symbolique, sera le bienvenu, de joli lots à la clef si le projet se fait !!!
Homerdusud
Star
Star

Re :Monsieur Madone, une jeune marque française à soutenir, A vos porte monnaire !!!

Message par Homerdusud »

Fabriqué en europe, c est a dire?
yvonik
Jiber
Jiber

Re :Monsieur Madone, une jeune marque française à soutenir, A vos porte monnaire !!!

Message par yvonik »

Homerdusud @ 19/03/2013 - 23h38 a dit:

Fabriqué en europe, c est a dire?

tunisie ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Tissus italiens, usines au portugal ;-)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Boarf, vu le prix, dommage ce ne soit pas produit chez nous
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 20/03/2013 - 06h49 a dit:

Boarf, vu le prix, dommage ce ne soit pas produit chez nous

Faudrait que je leur demande mais il me semble qu'en France niveau confection y'a pas grand chose d'autre que la vraie haute couture...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ca a l'air sympa cette façon de faire! Par contre perso le look des maillots j'aime pas...
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

pas mal les tee shirt bien que cher, par contre c'est pas pour moi leurs maillots  :D
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

non mais allo quoi t'es un mec et tu a pas de polo mr madone allo quoi

c'est comme si je dit t'es un windsurfeur et tu a pas de neil pryde allo

non une belle colection pour faire une emission de telerealité
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

nic 11 @ 20/03/2013 - 18h40 a dit:

non mais allo quoi t'es un mec et tu a pas de polo mr madone allo quoi

c'est comme si je dit t'es un windsurfeur et tu a pas de neil pryde allo

non une belle colection pour faire une emission de telerealité

Nabila est habillée en madone?
yenapas
Timide
Timide

Message par yenapas »

Hello,

juste une remarque, mais quand je lis trop vite la marque de tes potes, je lis: Monsieur Madoff.
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

idem

et madone seul, je n'aime pas non plus (trop religieux).
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

Remarque c'est courageux vu l'état du secteur aujourd'hui... tout ça ça part en couille sévère ils réduisent tous la voilue

Après avec un bon design et un positionnement élististe ya toujours de la place.  Je vois à priori rien transcendant à ce stade dans le design qui me ferait franchir le pas et du (très) haut de gamme pas fabriqué en France ça me gène comme dirait l'ami Montebourg.

Il y a peut être un réel + sur la qualité mais là on sait pas?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

OK pour l'entreprenariat

OK pour l’énergie

...

Perso, pas trop fana de leur design ( trop "Lacoste" pour moi )
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

je trouve pas les prix ?
Répondre