Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Monsieur Madone, une jeune marque française à soutenir, A vos porte monnaire !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windtom
Timide
Timide

Re :Monsieur Madone, une jeune marque française à soutenir, A vos porte monnaire !!!

Message par Windtom »

84 euros pour un slip  :blink:

Sinon du reste ça fait un peu pyjama non?

Et il n'y a pas que de la très haute couture en france, il y a armor lux qui fabrique en bretagne
Martin_A
Killer
Killer

Re :Monsieur Madone, une jeune marque française à soutenir, A vos porte monnaire !!!

Message par Martin_A »

Le but c'est de récolter des fonds pas de vendre des produits, en échange d'une participation on reçoit donc un cadeau ;-)

Pour avoir quelques fringues de chez eux c'est vraiment de la belle sap, les tissus sont tops et les coupes aussi ;-)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ils en sont a 58% de l'objectif à 20 jours de la clôture de la vente !!! ;-)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Martin_A @ 25/03/2013 - 09h22 a dit:

Ils en sont a 58% de l'objectif à 20 jours de la clôture de la vente !!! ;-)

Je veux pas dire , mais lié le sort d'une entreprise à la levé de fond de 4000 € , meme moi , sans aucun aport , j'avais réussi a emprunté le capital de ma société auprès de ma banque ......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Pareil, je comprends pas trop, en être réduit à mendier 4000 Euros, soit le CA associé à la vente de 50 slips si j'ai bien compris...

On est limite dans le microcrédit
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Au cas ou vous auriez pas remarqué c'est un peu la merde en ce moment, les banques sont frileuses ;-)
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Ils revendent leur matos de Kite et c'est tout bon.

Ca ressemble plus a une vente déguisée leur truc.

Quel est l’intérêt de mettre de l'argent si ce n'est pour acheter un fringue?

Si encire c'était un truc a la My Major company mais ça ne semble pas être le cas non?

Tu dis cadeau mais pour moi ce n'en est pas un, ou alors j'ai pas tout compris.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben surtout que "gagner" un slip en cadeau si tu files 100 balles, bon ok, mais t as meme pas un retour sur investissement apres? C'est du mecenat pour aider les metro sexuels a produire leurx habits?
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Bonne chance...

Il faudrait communiqué un peu plus sur les matières, le type de laines, de tricot etc montrer que c'est pas juste un vieux jersey de coton...

Montrer un peu plus les détails qui différencie d'un produit basic.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je vais faire ça moi aussi , j'ai un vieux stock de slip usagé , je vais mettre une annonce sur le ternet à 84 roros le slibard en disant que c'est hyper hype et top mod de porter des slips avec trace de frein d'origine , et pour de vrai , je vais me faire des couilles en or .......
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/03/2013 - 17h56 a dit:

Je vais faire ça moi aussi , j'ai un vieux stock de slip usagé , je vais mettre une annonce sur le ternet à 84 roros le slibard en disant que c'est hyper hype et top mod de porter des slips avec trace de frein d'origine , et pour de vrai , je vais me faire des couilles en or .......

Classe...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Nicko @ 25/03/2013 - 17h19 a dit:

Bonne chance...

Il faudrait communiqué un peu plus sur les matières, le type de laines, de tricot etc montrer que c'est pas juste un vieux jersey de coton...

Montrer un peu plus les détails qui différencie d'un produit basic.

C'est ce qui est fait dans la vidéo sur la page de projet ;)

L'idée c'est plutôt de faire de la vente directe, sans intermédiaires, pour financer les premiers stocks, etc... ;-)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Martin_A @ 25/03/2013 - 14h35 a dit:

Au cas ou vous auriez pas remarqué c'est un peu la merde en ce moment, les banques sont frileuses ;-)

La question n'est pas là, on ne monte pas une marque de fringues avec 4000 Euros. Tu arrives chez ton banquier et tu demandes 300000 Euros pour monter ta marque, il va peut-être te dire qu'il ne veut pas prendre le risque mais si tu as un dossier béton, il va le lire au moins, si tu demandes 4000 Euros, il va juste te rigoler au nez.

Il faut avoir les moyens de son ambition comme on dit
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 27/03/2013 - 00h05 a dit:

Martin_A @ 25/03/2013 - 14h35 a dit:

La question n'est pas là, on ne monte pas une marque de fringues avec 4000 Euros. Tu arrives chez ton banquier et tu demandes 300000 Euros pour monter ta marque, il va peut-être te dire qu'il ne veut pas prendre le risque mais si tu as un dossier béton, il va le lire au moins, si tu demandes 4000 Euros, il va juste te rigoler au nez.

Il faut avoir les moyens de son ambition comme on dit

Tout à fait d'accord  , conseil à tes amis de plutôt essayer de monté une coopérative , ou de levé des fond par actionnariat si leur projet est sérieux .

N'oublis pas non plus de leur dire qu'il faudra qu'ils mettent leur couilles sur le billot en se portant caution des prêts bancaires obtenu pour leur boite ......
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

La joie des forums, si vous voulez pas leur filer les 5€, ben c'est pas grave, pourquoi les juger... Ils ont peut-être pas envie de mettre leur couilles sur la table, et de filer leur baraque à la banque en cas de raté, ce que je peux comprendre...
Répondre