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Problème Surfkeppler
Re :Problème Surfkeppler
Ya pas à discuter soit tu veux garder la board et tu demande une GROSSE remise, soit tu ne veux pas de la board et tu leur renvoie en exigeant le remboursement de la board, frais de port inclus.
Je ferai comme dis Altoids, tu leur renvoie avec un courrier recommandé disant que tu exige le remboursement complet.
Et éventuellement tu contacte ta banque
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Re :Problème Surfkeppler
Martin_A @ 11/04/2013 - 09h15 a dit:
Et éventuellement tu contacte ta banque
C'est vrai que si tu as payé en carte bleue, ya de fortes chances pour que l assurance puisse jouer
Re :Problème Surfkeppler
Même un virement peut être récupéré si la banque est compétente
Re :Problème Surfkeppler
48h après le virement je reçois une Naish session rouge (mon choix), neuve, nickel. 48h après je reçois une deuxième Naish session 4.5, bleue cette fois ! Je laisse la voile dans son carton, ne sachant que faire et pars une semaine en vacances. Au retour aucune nouvelle de Surf Keppler: ils ne se sont rendus compte de rien. Bon faut rester honnête et puis deux voiles de la même surface...: je leur signale leur erreur et 24h après la voile est reprise par UPS.
Epilogue: j'ai commandé une Naish session 4.0 deux semaines plus tard, ils ont fait un geste avec 15% de promo de plus...
Moralité: tout est possible, le pire et le meilleur avec la vente par correspondance...
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Re :Problème Surfkeppler
stormched @ 11/04/2013 - 10h50 a dit:
Oui pas de chance. A contrario j'ai acheté une Naish session 4.5 en super promo chez eux cet automne.
48h après le virement je reçois une Naish session rouge (mon choix), neuve, nickel. 48h après je reçois une deuxième Naish session 4.5, bleue cette fois ! Je laisse la voile dans son carton, ne sachant que faire et pars une semaine en vacances. Au retour aucune nouvelle de Surf Keppler: ils ne se sont rendus compte de rien. Bon faut rester honnête et puis deux voiles de la même surface...: je leur signale leur erreur et 24h après la voile est reprise par UPS.
Epilogue: j'ai commandé une Naish session 4.0 deux semaines plus tard, ils ont fait un geste avec 15% de promo de plus...
Moralité: tout est possible, le pire et le meilleur avec la vente par correspondance...
MDR! Les mecs sont d'un sérieux
Perso ya longtemps j'ai commandé une simmer a un shop allemand, le livreur (rien a voir avec le shop) l a juste jetée derriere mon portail.. Jsuis torp honnete, j'ai pas fait genre que je l avai pas recue....
Re :Problème Surfkeppler
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Re :Problème Surfkeppler
Jibay69 @ 11/04/2013 - 10h55 a dit:
Moi j'ai mangé 3 craquottes et bu un café ce matin
C'etait des craquottes allemandes?
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Re :Problème Surfkeppler
Homerdusud @ 11/04/2013 - 10h53 a dit:
MDR! Les mecs sont d'un sérieux
.
Comme je le dis plus haut une simple visite de leur entrepot fait vite comprendre le probleme.
MAIS ils sont imbattable cote prix ..
Re :Problème Surfkeppler
Re :Problème Surfkeppler
En tout cas ça fait du bien pour le moral.
Pour le paiement, ça a été fait par virement. Je ne pense pas que la banque accepte d'intervenir, ça serait à mon avis la porte ouverte à tout et n'importe quoi.... et ils s’immisceraient dans une relation commerciale qui ne les regarde pas après tout...
Je suis en train de rédiger le courrier de refus.
Je ne sais pas si je laisse la porte ouverte à d'autres négociations: comme il a été écrit au moins une bonne remise.....
Ils ne m'ont même pas proposé un article genre housse ou wish, ce qui pourrait être intéressant à la fois pour eux et pour moi (je pense que les marges sur les accessoires sont beaucoup plus fortes que sur les planches dont il faut écouler le stock).... Question commercial, c'est vraiment au ras des pâquerettes !!
Je peaufine ma stratégie mais ne vous en dit pas plus (on sait jamais, peut-être lisent-ils le forum.....).
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Re :Problème Surfkeppler
Re :Problème Surfkeppler
Ca le fait de s'inscrire que pour ça ????
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Re :Problème Surfkeppler
Re :Problème Surfkeppler
C est vrai que l histoire est zarbi mais bon il est un peu a la ramasse des fois et je pense que tout va rentrer dans l ordre...