Je t'appelle demain.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ph @ 17/04/2013 - 20h39 a dit:
Profond, je ne sais pas, mais en tout cas, l'intervention de Ric92 (grâce à la mémoire d'Homer) a permis de faire avancer un peu plus vite les choses.
Comme j'ai compris que Surkeppler n'organiserait pas le retour de la planche et que je n'ai pas eu le courage de le faire moi même, j'ai opté pour une contrepartie en nature.
Je dois donc recevoir une housse d'une valeur de 99 €.
C'est un peu mieux que les 50 € proposés au départ, mais je me suis assis sur la Tabou guru 2012...; d'un autre côté je vais bientôt pouvoir aller plancher....on verra à l'usage.
Je comprends le raisonnement de Ric: Vendre les planches des deux millésimes au même prix fait qu'il n'y a pas de possibilité de réclamer directement la différence. Après, je ne comprends pas trop la politique commerciale de Surfkeppler et leur comportement est un peu suicidaire.
En conclusion, pas sûr que je commande à nouveau chez eux... en tout cas pas de planche. Trop risqué....
tout dépend des shops, y'en a qui sont très bons aussiPatrick @ 18/04/2013 - 09h37 a dit:
Cà renforce encore mon avis sur la vente sur internet ...rares interlocuteurs et lourdes démarches en cas de problème .
J'ose pas penser à leur SAV en cas de discussion -litige ...