Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Problème Surfkeppler

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ph
Timide
Timide

Re :Problème Surfkeppler

Message par ph »

merci Ric92 de t'occuper de mon cas, c'est super sympa;

Je t'appelle demain. :)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

C est bon les loups l affaire se regle facilement au final. Le probleme venait que Keppler à apparement vendu le mill&sime 2011 et 2012 de la Tabou Guru au meme prix afin de liquider les stocks ... Quand PH est venu exposer son probleme à Keppler pour eux ça n avait pas une énorme importance et c était kifkif bouriquo . En plus faut reconnaitre que parfois quand ya bcp de taf ils sont un peu 'débordés' on va dire..... J ai donc appelé Keppler ce matin pour expliquer au boss la situation et lui dire que PH , en tant que consommateur , était plus lésé qu il ne pensait . Il a immédiatement accepté la contre proposition que PH avait demandé et tout devrait rentrer dans l ordre rapidement . Je laisse PH annoncer ou pas l arrangement et je garde un oeil jusqu à reglement final.

:lol:  B)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca c est cool! C'est moins cool de devoir passer par un tiers, si PH n'avait pas gueulé sur le forum il l'aurai eu profond :(
ph
Timide
Timide

Message par ph »

Profond, je ne sais pas, mais en tout cas, l'intervention de Ric92 (grâce à la mémoire d'Homer) a permis de faire  avancer un peu plus vite les choses. ;)

Comme j'ai compris que Surkeppler n'organiserait pas le retour de la planche et que je n'ai pas eu le courage de le faire moi même, j'ai opté pour une contrepartie en nature.

Je dois donc recevoir une housse d'une valeur de 99 €.

C'est un peu mieux que les 50 € proposés au départ, mais je me suis assis sur la Tabou guru 2012...; d'un autre côté je vais bientôt pouvoir aller plancher....on verra à l'usage.

Je comprends le raisonnement de Ric: Vendre les planches des deux millésimes au même prix fait qu'il n'y a pas de possibilité de réclamer directement la différence. Après, je ne comprends pas trop la politique commerciale de Surfkeppler et leur comportement est un peu suicidaire.

En conclusion, pas sûr que je commande à nouveau chez eux... en tout cas pas de planche. Trop risqué.... :angry:
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

J'ai déjà acheté 1 voile, 2 planches et une combi chez eux mais à un salon nautique à Dusseldorf. Les prix sont très avantageux, bien mieux que dans n'importe quel shop en france. Mais c'est vrai qu'ils sont un peu brouillons, j'ai acheté à ce salon cette année une planche qui était sensée être de 2008 mais en rentrant chez moi et en regardant sur internet je remarque que c'est le modèle 2007, mais bon voilà je ne cherchais pas de modèle spécifique et je pense que le shape est le même que celle de 2008 et de plus j'en suis content donc bon, je n'ai même pas pensé à me plaindre. Après leur équipe est assez hétéroclite, en demandant ce qu'ils avaient en fsw pas trop cher, l'un deux me répondait en allemand en grogant et en me dirigeant sur des planches de 2012 à 1000 boules, je demande à un autre, super sympa qui parle pas trop mal francais et qui m'en trouve une à 400.

Autre histoire farfelue avec eux, je me renseigne par mail sur un mat qu'ils ont en stock, le temps passe et je n'achète rien et la je reçois ce mail :

hi.

we recieved 877.-€

what stuff is it ..for that money..

mit freundlichen grüssen

J'avais rien payé ni rien, juste envoyé un mail :blink: j'aurais peut-être pu être malhonnête et me faire un beau cadeau à 877 euros mais je n'ai pas donné suite à leur mail
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ph @ 17/04/2013 - 20h39 a dit:

Profond, je ne sais pas, mais en tout cas, l'intervention de Ric92 (grâce à la mémoire d'Homer) a permis de faire  avancer un peu plus vite les choses. ;)

Comme j'ai compris que Surkeppler n'organiserait pas le retour de la planche et que je n'ai pas eu le courage de le faire moi même, j'ai opté pour une contrepartie en nature.

Je dois donc recevoir une housse d'une valeur de 99 €.

C'est un peu mieux que les 50 € proposés au départ, mais je me suis assis sur la Tabou guru 2012...; d'un autre côté je vais bientôt pouvoir aller plancher....on verra à l'usage.

Je comprends le raisonnement de Ric: Vendre les planches des deux millésimes au même prix fait qu'il n'y a pas de possibilité de réclamer directement la différence. Après, je ne comprends pas trop la politique commerciale de Surfkeppler et leur comportement est un peu suicidaire.

En conclusion, pas sûr que je commande à nouveau chez eux... en tout cas pas de planche. Trop risqué.... :angry:

Ouais enfin faire une promo sur du 2012 pour au final t'envoyer du 2011... C'est abusé quand même...

Le gest c'est toujours mieux que rien mais ça valait a mon sens plus que 100 euros, ils auraient pût t'envoyer un aileron de ton choix en plus de la housse...

Résultat maintenant quand tu tape "problème surfkeppler" sur Google les clients vont lire ici ce qu'il s'est passé, et c'est pas plus mal ;-)
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

une boite pareille qui mélange deux millésimes et ne trouve pas çà grave ...bof bof, c'était à mon avis fait consciemment !

99€, c'est le prix de vente de la housse, je n 'ose pas imaginer ce qu'elle leur coûte (pas bcp plus de 50€ à mon avis); mais au moins tu es certain de l'avoir.

Cà renforce encore mon avis sur la vente sur internet ...rares  interlocuteurs et lourdes démarches en cas de problème .

J'ose pas penser à leur SAV en cas de discussion -litige ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Patrick @ 18/04/2013 - 09h37 a dit:

Cà renforce encore mon avis sur la vente sur internet ...rares  interlocuteurs et lourdes démarches en cas de problème .

J'ose pas penser à leur SAV en cas de discussion -litige ...

tout dépend des shops, y'en a qui sont très bons aussi ;)
Répondre