Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par Homerdusud »

Merci les gros enfoirés d'écolos et de politiques en mousse!<br /><br />
<a href="http://windsurfing33.com/forum/viewtopi ... 027</a><br /><br />
Navigation désormais interdite dans la bande des 300m sur une plage NON SURVEILLEE.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par Jibay69 »

C'est vraiment des fils de fouttre ces politiques bordel....
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par WindBreizheur »

J'hallucine p*tain :angry: ça devient n'importe quoi, tout est compliqué! Avec pleins de lois inutiles! Quand on voit le bordel que c'est aujourd'hui la crise, le chomage, les entreprise qui ferment...et ils nous emmerdent avec leurs lois INUTUILES!


Autres exemple de l'absurdité du monde dans lequel nous vivons: J'ai attendu 3 jours pour avoir mes résultats de code parceque la poste était en grève... MAIS la poste ce trouve en face de l'auto école! 3 jours à attendre un courrier qui fera un voyage de 15 mètres environ...avec évidemment un timbre! :D On marche sur la tête dans ce pays...


Si vous voulez, je veux bien accueillir tout le mode à Troaon en Rade de Brest! Viendez! Viendez nombreux! On va s'amuser tous ensemble! En plus il y a une zone immense d'herbe pour gréer!
Anowan
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:26
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par Anowan »

Non mais je rêve là ?
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par mélapatate »

Anowan @ 15/06/2013 - 22h47 a dit:

Non mais je rêve là ?



Je dirais plutôt qu'on cauchemarde !!!

Venez aux Aresquiers y'a déjà les terrains de pétanque ombragés  :angry:
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par Aneldo »

truc de fou :'(
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par Homerdusud »

Allez donc adhérer à l'asso port la nouvelle windsurfing, 5 ou 10 euros, et plus on sera de fous..... Faut pas perdre espoir!
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par ricco02 »

Da phoque !!


Ca me fait penser à ma ville ... Elle nous fait un superbe skatepark, et un an plus tard elle interdit son utilisation, car les skates et les roller abiment la rampe, et il y a des délinquants qui venaient en faire la nuit  :blink:  :blink:


Ca sent le projet de merde votre histoire !! Il n'y a pas un projet d'agrandissement de port, ou autre?
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par yvonik »

le texte de loi est le meme pour tout le monde


5 nds dans les 300 metres





amusez vous bien


nous ca fait longtemps qu'ils nous ont posé des chenaux ......



bienvenue dans le monde du tirage de bord face au vent dans un chenal de 20 metres de large


(que les boulets confondent avec la zone de baignade ) :fear:
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par WindBreizheur »

yvonik @ 16/06/2013 - 14h22 a dit:





bienvenue dans le monde du tirage de bord face au vent dans un chenal de 20 metres de large en 70L


(que les boulets confondent avec la zone de baignade ) :fear:

boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par boli »

Devise de la France à changer .......
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par Homerdusud »

C'es tca. L'an prochain si on a pas reussi a garder l acces au spot, j irais a l etranger.....
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par soto »

tu trompes pas... la Suisse, c'est bon que pour payer moins d'impots et pas pour naviguer
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par stef38 »

Clair! C'est les holandais et les allemenands qui venaient là bas naviguer qui vont faire la gueule...


Et ça risque de faire mal au commerce local, au moins celui des campings et des shops...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Gruissan et port la nouvelle, c'est TERMINE!!!!!!!!!!!, Mettez vous à la pétanque

Message par Nausicaä »

ils iront au goulet à éole au parc bref sur les étangs ...
Répondre