Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Choix combi d'hiver Neil Pryde
Choix combi d'hiver Neil Pryde
C'est pas trop l'époque mais je pars dans le grand Nord cet été et j'ai besoin d'une combi d'hiver, la mienne commence à être fatigué<br /><br />
Je suis attaché à Neil Pryde car je trouvais super les 2 dernières que j'avais , elles sont supers souples et bien étanches<br /><br />
J'ai trouvé 2 produits chez Neil Pryde , une en 6-5-4 mm et l'autre en 5-4-3 mm<br /><br />
Selon Neil Pryde , la première est en Matrix-Mech et l'autre en Apex-Flex, le second est plus leger et plus solide mais protège moins du froid<br /><br />
J'aimerais avoir des retours avant de faire mon choix
Je suis attaché à Neil Pryde car je trouvais super les 2 dernières que j'avais , elles sont supers souples et bien étanches<br /><br />
J'ai trouvé 2 produits chez Neil Pryde , une en 6-5-4 mm et l'autre en 5-4-3 mm<br /><br />
Selon Neil Pryde , la première est en Matrix-Mech et l'autre en Apex-Flex, le second est plus leger et plus solide mais protège moins du froid<br /><br />
J'aimerais avoir des retours avant de faire mon choix
Re :Choix combi d'hiver Neil Pryde
J'ai une Neilpryde serie 3K, l'eau rentre très peu, souple, chaude (limite tu transpires)... impect mais attention très fragile, ongles coupés et à enfiler avec encore les chaussettes.. 209€ mais j'en vois à 179€ sur le net...
Le combi, c'est comme les femmes...faut essayer avant de choisir...il faut être bien dedans... 
Non, sans dec', c'est vraiment en les essayant que tu pourras choisir...en fonction de tes mensurations, tu pourras être bien dans une combi et un pote de même gabarit que toi non... Si tu as la possibilité d'en essayer, et pas forcément à l'endroit où tu l'achète d'ailleurs si tu as vu un plan sur le net, ça sera forcément mieux...

Non, sans dec', c'est vraiment en les essayant que tu pourras choisir...en fonction de tes mensurations, tu pourras être bien dans une combi et un pote de même gabarit que toi non... Si tu as la possibilité d'en essayer, et pas forcément à l'endroit où tu l'achète d'ailleurs si tu as vu un plan sur le net, ça sera forcément mieux...
R-two @ 25/06/2013 - 11h45 a dit:
Le combi, c'est comme les femmes...faut essayer avant de choisir...il faut être bien dedans...
![]()
Et qu'elle ne se déforme pas avec le temps !

- Homerdusud
- Star
Aneldo @ 25/06/2013 - 11h46 a dit:
R-two @ 25/06/2013 - 11h45 a dit:
![]()
Et qu'elle ne se déforme pas avec le temps !
C'est ca le plus important