Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Soldes chez MWS - Ton journal de navigation en ligne

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
winner86
Newbie
Newbie

Re :Soldes chez MWS - Ton journal de navigation en ligne

Message par winner86 »

Merci Homer, cela a fonctionné. :)
loopyloop13
Timide
Timide

Message par loopyloop13 »

Il y a effectivement eu un problème chez l'hébergeur sur l'ensemble des sites. Il a dû restaurer une sauvegarde de la veille.

Depuis les choses sont rentrées dans l'ordre.

MWS - Ton journal de navigation en ligne - http://windsurf-sessions.eg2.fr
benouille
Jiber
Jiber

Message par benouille »

Petite question tant que t'es là, sur mes équipements j'ai mis du matos en archived et non visible dans le quiver. J'ai une signature à jour avec toujours l'ancien matos visible dans mon historique des sessions, ça c'est top. Par contre n'est-il pas possible dans les stats de pouvoir choisir si on veut quand même prendre en compte les stats du matos archivé ? Ou c'est moi qui n'ai pas bien pigé le fonctionnement du truc ? Parce que du coup je ne vois que les stats du matos actuel (sessions par planche ou voiles par ex), or j'aimerais bien pouvoir voir les stats de l'année même si c'est avec du matos archivé.
loopyloop13
Timide
Timide

Message par loopyloop13 »

benouille @ 24/07/2013 - 11h45 a dit:

Petite question tant que t'es là, sur mes équipements j'ai mis du matos en archived et non visible dans le quiver. J'ai une signature à jour avec toujours l'ancien matos visible dans mon historique des sessions, ça c'est top. Par contre n'est-il pas possible dans les stats de pouvoir choisir si on veut quand même prendre en compte les stats du matos archivé ? Ou c'est moi qui n'ai pas bien pigé le fonctionnement du truc ? Parce que du coup je ne vois que les stats du matos actuel (sessions par planche ou voiles par ex), or j'aimerais bien pouvoir voir les stats de l'année même si c'est avec du matos archivé.

Effectivement c'est comme ça que fonctionne l'archivage de matériel. Ça permet justement de ne plus se traîner du "vieux" matériel dans les listes déroulantes de saisie de sessions et dans les stats.

Si tu veux continuer à le voir dans les stats, pas d'autre solution que de le "désarchiver" pendant quelques temps et à l'archiver plus tard...
Répondre