Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vol de mon exocet
vol de mon exocet
je ne suis fait voler mon exocet speed slider avec house et ailerons a leucate cette été de couleur bleux une fleur a été peinte dessus du pied de mat a l arriere le nez et fait maison j ai mis une coque que j ai coler et le dessous peinte en blanc avec auto collant d une tortu je vais essayer de mettre une photo merci
Re :vol de mon exocet
Pourquoi tu ne le signal que maintenant? :/
Visiblement elle est facilement reconnaissable, donc ça devrait être possible de la retrouver
Tu as le numéro de série?
Est ce que tu pourrais éditer ton post pour qu'il soit plus lisible, parce que là c'est vraiment pas clair.
Visiblement elle est facilement reconnaissable, donc ça devrait être possible de la retrouver

Tu as le numéro de série?
Est ce que tu pourrais éditer ton post pour qu'il soit plus lisible, parce que là c'est vraiment pas clair.
désolé, malgré l'aspect tragique du post (c'est toujours emmerdant de se faire taxer du matos), je ne peux me retenir :
un vol d'exocet devrait intéresser le commandant Cousteau.
Blague mise à part, c'est vrai que pour la réactivité, faudra repasser. L'un dans l'autre, un mec qui s'amuse à taxer des planches pour les revendre, s'il est malgré tout un peu futé, ne le revend pas dans la semaine qui suit. Donc le reporter plus tard permet aux gens de checker
un vol d'exocet devrait intéresser le commandant Cousteau.

Blague mise à part, c'est vrai que pour la réactivité, faudra repasser. L'un dans l'autre, un mec qui s'amuse à taxer des planches pour les revendre, s'il est malgré tout un peu futé, ne le revend pas dans la semaine qui suit. Donc le reporter plus tard permet aux gens de checker
je voudrais mettre des photo mais ca marche pas ?
-
- Jiber
copello @ 29/10/2013 - 21h23 a dit:
je voudrais mettre des photo mais ca marche pas ?
Tuto là :
http://directwind.com/forum/forum-t45372-p1,tutoriel-poster-une-image.html