Jibay69 @ 26/10/2013 - 13h40 a dit:
Vous etes difficiles. C'etait bien cool hier a regarder. L'an dernier dans 6 metres c'etait pas forcément plus intéressant a regarder.
+1000
Je me suis vraiment revu sur le spot, c'est vraiment trop bon comme elle est puissante et creuse cette vague
Pour ceux qui n'ont pas aime le spectacle c'est pas la peine de regarder la suite de la semaine, même avec du vent Hookipa c'est pas Pozo, faut être patient pour avoir de l'action
J'avais jamais vu Roediger en heat, c'est ultra solide!
Il est super fort mais également très tactique, impressionnant
Juban également est un sacre gestionnaire, il fait rien au hasard
Pour être franc je comprends pas trop ce que Levi faisait dans la finale, j'avais trouvé Kevin Prittchard carrément au dessus en demi
Je sens que je vais avoir du mal a comprendre certaines notes cette semaine.
Sinon gros gros kiff les redifs accessibles sur le site de la PWA, faut que je me fende d'un mail pour les remercier.
On sait pas encore contre qui Fernandez et Koester font leur premier tour, mais au second tour Koster se frappe Roediger, un peu deg pour lui car il risque de se faire fracasser par la critique du coup si il perd au second tour.
Bon la maintenant tout de suite je suis en train de maroner car je sais que je retournerai pas a Hookipa avant looooongtemps :-/