Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Non, jme detend si je veux, si je vais pas dans l eau autant que je voudrais c'est qu'en ce moment je peux pas. Va t'astiquer sur ta 8.6 et ta 93 au lieu de te meler de la vie des autres.
En tout cas moi j'aime , c'est un retour à la simplicité, dommage que le prix ne soit pas plus faible aussi, et la distribution un peu meilleure, et on en verrait partout!
C'est la hot BA 2 3/4 je crois. Pour avoir vu l'action en live, je peux vous dire qu'il est vraiment impressionnant de facilité en light wind Bruno André.
Je ne vois pas ni de près ni de loin un rapport entre la Seal et les planches carrées à part qu'elles sont courtes. La Seal n'est pas du tout carrée et est pour un programme lightwind uniquement.
Pour moi "être carré" n'est pas un programme en soi.
Tous les 2/3 ans c'est une véritable révolution qui déferle sur le windsurf. Mouhaha c'est surtout une déferlante de marketing, à laquelle on se fait prendre que si on en a envie.
Ces planches sont des essais qui fonctionne sans doute très bien... et dont on connaîtra les limites officieuses d'ici peu. A mon avis une largeur pareille ne peut pas être dédiée au vent fort ni au plan d'eau clapoteux (prise au vent et largeur OFO).