stef38 @ 15/12/2013 - 10h57 a dit:
Cool = Geek ou Marketing et c'est tout à vous entendre, est ce vraiment ça être cool???
Cool on t a dit c est etre zero prise de tete et etre une tanche au niveau de 99% des planchistes

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 15/12/2013 - 10h57 a dit:
Cool = Geek ou Marketing et c'est tout à vous entendre, est ce vraiment ça être cool???
Homerdusud @ 14/12/2013 - 18h35 a dit:
Nausicaä @ 14/12/2013 - 18h18 a dit:
Je serai sur le coup pour un tri
Non?
Martin_A @ 17/12/2013 - 08h44 a dit:
Exocet haut la main parce qu'Angulo c'est jeune alors qu'Exocet fait de la merde depuis un moment maintenant... :
Bic faisait mieux coté design ya 20 ans qu'Exocet aujourd'hui :
Déco à chier, communication inexistante, je saurai même pas vous citer un seul nom de produit exocet...
Nicko @ 17/12/2013 - 11h19 a dit:
En même temps les bics eskimo ont une déco über cool qui marcherait encore aujourd'hui. Et puis le arlequin ça marche bien chez quatro... exo a tenté, ils se sont raté.
Les RS ont une bonne gueule.
Niveau com' ils sont pas bon alors qu'ils ont de quoi... Les deux légendes Belbeoc'h, La victoire sur le défi, Ils avaient Denel...
Nan exo c'est cool (à part la solidité...)
butcher @ 17/12/2013 - 11h51 a dit:
Pour la solidité, je plussoie
A priori, ca peut être lié au shape de la usurf, qui est large et peu épaisse = plus fragile. Parceque niveau construction c'est pas moins bien fait que chez les autres.
butcher @ 17/12/2013 - 11h51 a dit:
Pour la solidité, je plussoieA priori, ca peut être lié au shape de la usurf, qui est large et peu épaisse = plus fragile. Parceque niveau construction c'est pas moins bien fait que chez les autres.