Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bannissement chez windsurfing33, L'art et la manière .

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mich4000
Jiber
Jiber

Bannissement chez windsurfing33, L'art et la manière .

Message par mich4000 »

Je suis un adepte de ws33 ( au même titre que dw)et comme pas mal de monde en ce moment je viens d'être bannis sans explications, voici comment on me le dit avec douceur aprés avoir effacé tous mes posts:<br /><br /><br />
Vous avez été banni définitivement de ce forum.<br /><br />
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.<br /><br />
Votre adresse IP a été bannie.<br /><br />
Ma faute et d'avoir regretté que Homer soit banni  car comme ici il était une figure active du forum, je l'ai dit et j'ai été banni. Donc messieurs les administrateurs de ws33 si il vous arrive de sortir de votre royaume, permettez moi de vous remercier pour toutes les rigolades virtuelle que j'ai pu vivre sur votre forum, j'ai rencontré physiquement de vrais passionnés sur le 33 grâce au forum et je compte même un nouvel amis en la personne de Pushloopophil.<br />
Ma seule déception est que vous ayez décider de façon unilatérale que je ne devais plus faire partie de votre histoire, c'est dégueulasse . Je suis profondément touché.
louping
Accro
Accro

Re :Bannissement chez windsurfing33, L'art et la manière .

Message par louping »

ils ont banni l'IP ?

moi, j'ai juste ca :

Vous avez indiqué un nom d’utilisateur incorrect. Vérifiez votre nom d’utilisateur et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez l’administrateur du forum.

mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Je ne peux même pas rentrer dans le forum...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Je n'ai même pas la chance que l'on s'adresse a moi pour me bannir...

10 ans de présence sur WS33 et congédié comme un malpropre.

Vous avez indiqué un nom d’utilisateur incorrect. Vérifiez votre nom d’utilisateur et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez l’administrateur du forum.

Mais j’espère toujours, qu'ils vont réussir à sortir de la bulle hors de la réalité ou ils s'enferment.

PS: Pour les IP c'est illusoire, tu n'as pas forcement une IP fixe.
misterQ
Timide
Timide

Message par misterQ »

hopla, calmez vous ! ca me l'a fait aussi il n'y a pas longtemps, j'ai demande le pourquoi du comment par mail et a priori c'est un plantage du forum, assez frequent parait il sur telephone (bon moi c'etait la premiere fois en 5 ans...), et j'ai pu tres vite me reconnecter. ca me l'a refait hier et en 1h c'etait reparti, donc attendez un peu de voir avant de crier a la revolution (paraitrait que.c'est un peu tendu en ce moment...)

je parle du 'bannissement definitif de l'ip', pour les identifiants, possible que ce soit aussi un plantage ; envoyez un mail pour demander. je ne pense pas qu'ils degagent des gens sans les avertir au moins une fois par mp ou mail avant
kibland
Timide
Timide

Message par kibland »

Papounet banni, vache cela va devenir austère et diablement ennuyeux (c'est déjà plutôt le cas) à l'avenir W33 si toutes les figures se font dezinguer en l'ouvrant.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

J'espère que tu dis vrais, mais pourquoi avoir effacer tous mes posts? Et ce texte si violent?

Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Votre adresse IP a été bannie.
misterQ
Timide
Timide

Message par misterQ »

je ne sais pas pourquoi ce message automatique a ete cree, mais moi aussi il m'avait choque et j'ai failli me braquer (c'etait pendant le debut de la grande guerre des pa) ; pour la suppression du compte je ne sais pas du tout, envoie leur un mail ; parce que certes ca doit etre chiant pour les modos qu'une tapee de mecs leur explique comment ils doivent gerer le truc, mais ca restait des propos sains, je ne pense pas qu'ils aient zaché sans preavis... (je me repete la je crois ; dodo ! on verra demain)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

kibland @ 24/12/2013 - 00h43 a dit:

Papounet banni, vache cela va devenir austère et diablement ennuyeux (c'est déjà plutôt le cas) à l'avenir W33 si toutes les figures se font dezinguer en l'ouvrant.

Kib tu as demandé ta radiation ou as tu été viré, tu n'existes plus depuis cet après midi,

je m'en suis rendu compte avec tes MP passés en "Anonymous"
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Les gars, traitez moi de connard mais je me rejouis de ce partage en couille sur w33 ! Pour moi ce forum est depuis plus d'un an un endroit où ############## où 3/4 des topics consistent à dire que c'etait mieux avant, que de toute facon on nous ment on nous arnaque etc... Et si t'es pas d'accord, c'est que des un gros débile victime du marketing ou autre jugement de valeur à la mords moi le zgeg...

Je me rejouis de voir que ceux à qui ca ne plait pas s'y font dégager car cela signifie que ces gens vont devoir se rabattre sur DW pour poser leurs questions et tenir leur discussions : donc + d'activité sur DW et pas sur les topics a la con du joke et du martin !

Longue vie à DW !

EDIT, pas d'insultes
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mich4000 viens que je te fais le bisou!
kibland
Timide
Timide

Message par kibland »

@ Papounet: j'ai demandé a être radié pour être cohérent avec moi-même.
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

désolé pour toi mich, t'es du coin en plus .... te connaissant je t'imagine mal en troll sauvage sur les forums

un peu de respect pour les vieux jibay, ou tu vas prendre une fessé  ;)  ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 24/12/2013 - 07h04 a dit:

désolé pour toi mich, t'es du coin en plus .... te connaissant je t'imagine mal en troll sauvage sur les forums

un peu de respect pour les vieux jibay, ou tu vas prendre une fessé  ;)  ;)

il a dit vieux cons, pas juste vieux :fear:
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Homerdusud @ 24/12/2013 - 07h01 a dit:

Mich4000 viens que je te fais le bisou!

Tu vas payer ta binouze  :D
Répondre