Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bannissement chez windsurfing33, L'art et la manière .
Bannissement chez windsurfing33, L'art et la manière .
Vous avez été banni définitivement de ce forum.<br /><br />
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.<br /><br />
Votre adresse IP a été bannie.<br /><br />
Ma faute et d'avoir regretté que Homer soit banni car comme ici il était une figure active du forum, je l'ai dit et j'ai été banni. Donc messieurs les administrateurs de ws33 si il vous arrive de sortir de votre royaume, permettez moi de vous remercier pour toutes les rigolades virtuelle que j'ai pu vivre sur votre forum, j'ai rencontré physiquement de vrais passionnés sur le 33 grâce au forum et je compte même un nouvel amis en la personne de Pushloopophil.<br />
Ma seule déception est que vous ayez décider de façon unilatérale que je ne devais plus faire partie de votre histoire, c'est dégueulasse . Je suis profondément touché.
Re :Bannissement chez windsurfing33, L'art et la manière .
moi, j'ai juste ca :
Vous avez indiqué un nom d’utilisateur incorrect. Vérifiez votre nom d’utilisateur et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez l’administrateur du forum.
10 ans de présence sur WS33 et congédié comme un malpropre.
Vous avez indiqué un nom d’utilisateur incorrect. Vérifiez votre nom d’utilisateur et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez l’administrateur du forum.
Mais j’espère toujours, qu'ils vont réussir à sortir de la bulle hors de la réalité ou ils s'enferment.
PS: Pour les IP c'est illusoire, tu n'as pas forcement une IP fixe.
je parle du 'bannissement definitif de l'ip', pour les identifiants, possible que ce soit aussi un plantage ; envoyez un mail pour demander. je ne pense pas qu'ils degagent des gens sans les avertir au moins une fois par mp ou mail avant
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Votre adresse IP a été bannie.
kibland @ 24/12/2013 - 00h43 a dit:
Papounet banni, vache cela va devenir austère et diablement ennuyeux (c'est déjà plutôt le cas) à l'avenir W33 si toutes les figures se font dezinguer en l'ouvrant.
Kib tu as demandé ta radiation ou as tu été viré, tu n'existes plus depuis cet après midi,
je m'en suis rendu compte avec tes MP passés en "Anonymous"
Je me rejouis de voir que ceux à qui ca ne plait pas s'y font dégager car cela signifie que ces gens vont devoir se rabattre sur DW pour poser leurs questions et tenir leur discussions : donc + d'activité sur DW et pas sur les topics a la con du joke et du martin !
Longue vie à DW !
EDIT, pas d'insultes
- Homerdusud
- Star
un peu de respect pour les vieux jibay, ou tu vas prendre une fessé

- Homerdusud
- Star
R-one @ 24/12/2013 - 07h04 a dit:
désolé pour toi mich, t'es du coin en plus .... te connaissant je t'imagine mal en troll sauvage sur les forums
un peu de respect pour les vieux jibay, ou tu vas prendre une fessé![]()
il a dit vieux cons, pas juste vieux

Homerdusud @ 24/12/2013 - 07h01 a dit:
Mich4000 viens que je te fais le bisou!
Tu vas payer ta binouze