Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ce qui me fait marrer, c'est que les modos ont fermé tout le forum 1 ti punch et j'amusent à poster tous seuls dedans.
Je persiste à penser que tout celà est temporaire pour la plupart d'entre nous.
J'ai une theorie la dessus (oué, deux neurones se sont touchés )
Modo W33 A ferme ti punch et fait un pogrom, et ne previent personne
Modo W33 B n'est pas au courant et continue a poster peinard en se disant "tiens, c est calme, surement les vacances de noel"
Captain H@dock @ 23/12/2013 - 22h51 a dit:
Il faudrait que quelqu'un previenne francois que le forum est ferme, car lui continue a poster sans s'en rendre compte (modo je suppose?), et faudrait pas qu'il pense que l'enemble des membres l'ignore, c'est juste que le commun des mortels ne peut plus poster....
Ta theorie, ce serait pas de la repompe de mon post d'hier sur la plage... Pas etonant que tu te fasse bannir avec ce genre de comportement...
En meme temps le ti punch ferme, ce n'est pas trop grave, il y a plein de vent en ce moment, non?
Ce qui me fait marrer, c'est que les modos ont fermé tout le forum 1 ti punch et j'amusent à poster tous seuls dedans.
Je persiste à penser que tout celà est temporaire pour la plupart d'entre nous.
J'ai une theorie la dessus (oué, deux neurones se sont touchés )
Modo W33 A ferme ti punch et fait un pogrom, et ne previent personne
Modo W33 B n'est pas au courant et continue a poster peinard en se disant "tiens, c est calme, surement les vacances de noel"
Captain H@dock @ 23/12/2013 - 22h51 a dit:
Il faudrait que quelqu'un previenne francois que le forum est ferme, car lui continue a poster sans s'en rendre compte (modo je suppose?), et faudrait pas qu'il pense que l'enemble des membres l'ignore, c'est juste que le commun des mortels ne peut plus poster....
Ta theorie, ce serait pas de la repompe de mon post d'hier sur la plage... Pas etonant que tu te fasse bannir avec ce genre de comportement...
En meme temps le ti punch ferme, ce n'est pas trop grave, il y a plein de vent en ce moment, non?
Tu penses pas a ceux qui bossent toi ...
Et j'avais pas lu ta theorie, désolé
Sinon Viking, t'as ptet pas tord, ce 350 revient tout le temps dans les discussions meme si on en voit pas la queue....