Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par vince30 »

tout est dis dans le titre : quand c'est écrit "bon état général, RAS" Est-ce que ca cache quelques chose ? ou au contraire peut-on acheter les yeux fermés ?
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par vince30 »

pas d'autres avis ?? personne n'achète chez eux ????? :blink:
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par Lomic »

acheté et vendu plein de trucs chez eux, notamment en local, mais aussi en VPC toujours content de mes affaires ;)
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par polo29sud »

acheté aussi par correspondance, à mon avis pas de problème!

Demande plus de précisions si tu as un doute!
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par Le_Piante73 »

J'ai acheté chez eux uniquement en direct. Mais je pense qu'ils sont clean.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2367
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par ralaoups »

A mon avis sans probleme. SAV au top, gars sympas et pro.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par mich4000 »

Pareil, ça respire l'honneteté, mais un ptit coup de tel pour bien détailler... La loi pour changer d'avis sous 7 jour est valable même entre particulier ( dixit mon avocat) j'ai renvoyé une voile leboncoin comme ça...
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par vince30 »

que des avis positifs ..... , cool !


merci
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2541
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par KOUBY »

mich4000 @ 25/01/2014 - 21h47 a dit:

Pareil, ça respire l'honneteté, mais un ptit coup de tel pour bien détailler...



+1, je fais ça aussi. Et je demande généralement d'autres photos qu'ils n’hésitent jamais à m'envoyer.
Image Powered by MWS
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2190
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par fafouffle!!! »

je crois qu'en général, y a pas de soucis à se faire en VPC avec les shops dans l'hexagone, (j'ai en vue 1 voile sur ce site...).


J'ai acheté dernièrement 1 mât d'occaz' sur 1 autre site ( L'Oc Surf à Gruissan) contact par mail, suivi journalier toujours par mail, aucun soucis.


Un autre achat (Chinook Leucate) pareil, envoi de photos, voile d'occaz' n'ayant jamais navigué, tip-top.


Sur 1 autre site (TamTam Shop) j'ai acheté 1 voile neuve bradée (envoi de photos par mail) en étant à la fois sur le site et au téléphone avec le patron pour le choix d'1 mât pour la voile, super bon conseil!


Bref ça rassure de pouvoir discuter avant de se décider, ils sont en général ouverts à la discussion, voire à la négociation, je n'ai jamais eu de problème en achetant en VPC.
gigi66
Timide
Timide
Messages : 141
Enregistré le : 07 févr. 2008, 21:45
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par gigi66 »

Gérald et jean mi sont d'excellents conseils

Je me fais reprendre mon matos par eux et je suis tj surpris par voir un "TBE" dans l'annonce qui suit alors que c'est du quasi neuf...

Le seul soucis, c'est en pleine saison ou ils sont évidemment bien moins dispo...
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par vince30 »

commande effectuée, tres bon contact. J'ai hâte de recevoir ma voile !
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2190
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par fafouffle!!! »

vince30 @ 30/01/2014 - 12h58 a dit:

commande effectuée, tres bon contact. J'ai hâte de recevoir ma voile !



Idem, commande passée en fin d'après-midi chez Windsurfleucate, chèque envoyé (si, si je paye encore par chèque :snif:  :snif:  ;), très bon contact au téléphone, ma voile sera expédiée dés réception du chèque, bien sûr,

simple et efficace, même si je paye généralement en CB sur d'autres sites.
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par vince30 »

J'ai recue la voile : mauvaise pioche !! la voile a été réparée sur le fourreau, qui faut dont plein de vilains plis une fois gréé  :blink: . Par contre, ca ne se voyait pas sans la gréer... je vais voir comment leur rendre sans que j'y laisse des euros  :(
Répondre