Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2189
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par fafouffle!!! »

vince30 @ 11/02/2014 - 10h54 a dit:

J'ai recue la voile : mauvaise pioche !! la voile a été réparée sur le fourreau, qui faut dont plein de vilains plis une fois gréé  :blink: . Par contre, ca ne se voyait pas sans la gréer... je vais voir comment leur rendre sans que j'y laisse des euros  :(




Je viens de recevoir la voile: je l'ai déballée dans l'appart', pour une voile de 2008, elle a l'air en bon état, j'ai rien remarqué (j'espère ne pas avoir la même désagréable surprise que toi :snif:  :snif: ), j'attends de la gréer pour me faire une idée précise!

En tous cas, le contact et les réponses par mail sont rapides, l'envoi et l'emballage nickels (y avait même plusieurs autocollants dans le carton, c'est toujours sympa ^^ ), c'est rapide et efficace, à conseiller, en ce qui me concerne...C'est Pro!!
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par JM »

En fait, ils brassent tellement de matos qu'ils n'ont pas le temps de l'examiner sous toutes les coutures,


mais ils sont plus qu'honnêtes en cas de "vice caché" et font ce qu'il faut en réparant ou reprenant .


Et puis effectivement, certains défauts ne se révèlent qu'à l'utilisation ou en gréant.


Pour ma part, c un de mes deux shops préférés.
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par Le_Piante73 »

JM @ 13/02/2014 - 13h34 a dit:




Pour ma part, c un de mes deux shops préférés.




Pareil; Mon autre préféré c'est le voisin.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2189
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par fafouffle!!! »

Le_Piante73 @ 13/02/2014 - 21h31 a dit:

JM @ 13/02/2014 - 13h34 a dit:




Pour ma part, c un de mes deux shops préférés.




Pareil; Mon autre préféré c'est le voisin.




Mes 4 derniers achats se sont faits (en VPC) chez: Chinook Leucate, L'oc Surf Gruissan et donc Windsurf Leucate, c'est pur hasard, chacun avait le produit que je recherchais avec le bon prix, mais c'est vrai que ça reste localisé sur un petit territoire, j'aurais dû appeler les 3 pour qu'ils me fassent un envoi groupé, j'aurais gagné en frais de port ;)  ;)  Ah, j'oublais 1 wish chez Vague et Vent cette semaine, mais bon Palavas les Flots, c'est pas très loin du fief quand même  :)  :)
F2wind84
Timide
Timide
Messages : 858
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:18
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par F2wind84 »

Tous les ans je me rends au mondial du vent .

Pas pour le mondial qui ne représente quasiment plus rien pour le windsurf , mais pour faire mes achats pour la saison.

C'est clair que Leucate c'est imbatable pour les tarifs . Vous avez oublié Surfone à Port Leucate qui sont aussi hyper bien placé.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2189
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par fafouffle!!! »

Il y a aussi Neway Leucate.

Effectivement tous ces magasins autour de Leucate sont bien placés niveaux prix et quantité niveau matos, même si en flotteurs d'occaz' y a pas grand-chose au-dessus de 120/130L, mais ça correspond aux matos des locaux, évidemment...
gigi66
Timide
Timide
Messages : 141
Enregistré le : 07 févr. 2008, 21:45
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par gigi66 »

Niveau quantité, Windsurf Leucate et chinook se démarquent nettement (surtout en slalom)
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par vince30 »

Vis à vis de mon problème, j'ai retourné la voile, et le shop doit me rembourser intégralement, frais de retour compris Donc pas d'entourloupe, ca a l'air complètement réglo (je vous confirmerai ca quand j'aurais reçu le chèque).

Pour info, il y a un nouveau système de gestion des voiles d'occase, qui permet de voir en photo TOUTES LES VOILE dispos en occase : pas mal !!
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par castor »

Je viens de commander une np expression qui date de 2008 en bon état (un peu rincée quand même) pour..50€, le gars m'avait fait des photos dans la demi heure, qui révélaient parfaitement l'état de la voile quand je l'ai reçue. Donc je pense qu'ils sont plus que fiables!
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par Le_Piante73 »

vince30 @ 16/02/2014 - 00h25 a dit:

Vis à vis de mon problème, j'ai retourné la voile, et le shop doit me rembourser intégralement, frais de retour compris Donc pas d'entourloupe, ca a l'air complètement réglo (je vous confirmerai ca quand j'aurais reçu le chèque).

Pour info, il y a un nouveau système de gestion des voiles d'occase, qui permet de voir en photo TOUTES LES VOILE dispos en occase : pas mal !!




Si ils te te remboursent integralement tout les frais de retour, c'est vraiment cool et honnete de leur part. Car dans beaucoup de grandes enseignes (hors windsurf), ils te reprennent le produit, mais pour les frais de port, c'est le parcours du combattant.
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par vince30 »

Je confirme : remboursement complet (inclus frais de port retour) très rapide : pro et efficace. C'est, je pense, suffisamment rare pour être souligné.

Merci Windsurf Leucate et à bientôt !  :)
windsurfleucate
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:59
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par windsurfleucate »

Bonjour,

Je me permet de venir dans la conversation, merci pour tous ses avis positifs.

Nous sommes entrain de mettre en place notre Pinteshop  :blink: http://www.pinterest.com/WindsurfLeucate/ (de la voile de windsurf d'occassion et autre...)

Tous les jeudi nous avons un produit en promo, demain ce sera 20% sur toutes les voiles d'occas.


Quand nous avons un peu de temps nous essayons de rédiger des articles sur http://windsurfleucate.net/.


Si vous passez par Leucate n'hésitez pas à passer nous voir pour discuter matos, et si vous avez un doute sur quoi acheter passez un coup de fil, on ce fera un plaisir de vous conseiller.


N'hésitez pas à nous suivre su Facebook www.facebook.com/pages/Windsurf-Leucate et pour nous contactez cliquez sur la signature de ce message.
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par JM »

Salut Gérald :)
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par Aneldo »

Top d'intervenir ici :)
windsurfleucate
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:59
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par windsurfleucate »

Salut    :fear:

Je vais poster un message, une mise en garde :

le jeudi 27 mars nous allons faire une promotion sur tous le matos de d'occas. Vous pouvez déjà commencer à regarder notre liste de matos d'occasion pour vous faire une idée. http://www.pinterest.com/WindsurfLeucate/.


Et comme chaque jeudi demain une promo sur le site www.windsurfleucate.com, bonne soirée.
Répondre