Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par stef38 »

De jolies choses, une des deux petites Copellos pourraient me tenter si le prix était plus bas ;) Mais ça serait pas raisonnable, par contre j'ai conseillé la kode 68 à mon cousin...
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par fredmam »

windsurfleucate @ 12/03/2014 - 19h36 a dit:

Salut    :fear:

Je vais poster un message, une mise en garde :

le jeudi 27 mars nous allons faire une promotion sur tous le matos de d'occas. Vous pouvez déjà commencer à regarder notre liste de matos d'occasion pour vous faire une idée. http://www.pinterest.com/WindsurfLeucate/.


Et comme chaque jeudi demain une promo sur le site www.windsurfleucate.com, bonne soirée.




Je t'ai envoyé un MP.
windsurfleucate
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:59
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par windsurfleucate »

Le plus simple pour présenter l'équipe et savoir qui nous sommes regardez la vidéo de Windsurfleucate a très bientôt.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2367
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par ralaoups »

Tu vas pas t'en tirer comme ca, on veut une vrai présentation, membre par membre avec un strip tease de Jean mi à la fin ;)



David
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par fredmam »

windsurfleucate @ 19/03/2014 - 10h51 a dit:

Le plus simple pour présenter l'équipe et savoir qui nous sommes regardez la vidéo de Windsurfleucate a très bientôt.




Par contre tu as pas du regarder dans ta boite de MP je pense  ;)
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par tenroc »

La dernière vidéo (présentation des novenove) sur windsurfleucate, j'ai voulu mettre un commentaire sur le site mais il n'apparaît pas. J'en profite pour le mettre ici. Vidéo très sympa qui donne envie de pratiquer (je suis en manque cela fait 4 mois). j'avais une question sur les flotteurs avec mon commentaire : j'ai l'impression que la freestyle wave 104 est montée en power, c'est une réalité ?
windsurfleucate
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:59
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par windsurfleucate »

tenroc @ 22/03/2014 - 09h23 a dit:

La dernière vidéo (présentation des novenove) sur windsurfleucate, j'ai voulu mettre un commentaire sur le site mais il n'apparaît pas. J'en profite pour le mettre ici. Vidéo très sympa qui donne envie de pratiquer (je suis en manque cela fait 4 mois). j'avais une question sur les flotteurs avec mon commentaire : j'ai l'impression que la freestyle wave 104 est montée en power, c'est une réalité ?




Salut,

La 104 et la 114 sont montée en power box.


Sinon une petite piqûre de rappel demain :

Posted Image


Retrouvez toutes nos occasions sur notre Pinteshop http://www.pinterest.com/WindsurfLeucate/


N'hésitez pas à nous liker sur Facebook pour rester au courant de l'actu windsurf et de nos offres promotionnelles. https://www.facebook.com/pages/Windsurf-Leucate/563792890305628


Bonne soirée.
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :occasion vpc chez windsurfleucate : fiable ???, sont-ils honnetes sur l'état du matos ?

Message par tenroc »

Merci pour la réponse. Ils ont eu raison de mettre un power.
Répondre