Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kayak en strip-planking, Construction amateur
Re :Kayak en strip-planking, Construction amateur
Ça me paraît pas mal tout ça!
Pourquoi pas des tendeurs ou des sangles? C'est ce que je fais quand je pose des terrasses perso...
parce qu'il en faut plein, courts et qu'il faut qqch pour les accrocher de toute façonstef38 @ 24/05/2014 - 13h32 a dit:
Pourquoi pas des tendeurs ou des sangles? C'est ce que je fais quand je pose des terrasses perso...
Les attacher sur les précédentes lattes?
ça va me gêner ensuitestef38 @ 24/05/2014 - 14h32 a dit:
Les attacher sur les précédentes lattes?

je continue à stripper : http://www.lomic-online.com/kayak/3-4-et-5-accelere/
Cool, ça avance mais y a encore du taf!
ouais! je latte je latte, mais c'est plus long que je ne pensais la phase lattage... la faute à mes lattes en 3 morceaux (voire 4 une latte sur 2 pour que les jonctions ne soient pas au même endroit) et l'absence de bouvetage qui me contraint à ajuster chaque latte au rabot (à peu près mais ça prend toujours un peu de temps)
je viens encore de faire une longueur, faut que je fasse la même de l'autre côté, j'ai hâte d'arrêter de monter sur les côtés de la coque et de commencer à latter en partant de la quille (puis refermer progressivement)
je viens encore de faire une longueur, faut que je fasse la même de l'autre côté, j'ai hâte d'arrêter de monter sur les côtés de la coque et de commencer à latter en partant de la quille (puis refermer progressivement)
Latte après latte, j'avance : http://www.lomic-online.com/kayak/lentement-mais-surement/
On suit, on suit... 

Bon, il avance ce Kayak, ou bien il fait son concordia dans ton garage? 

Il n'avance pas, je prépare les vacances à PLN (pas mal de boulot à finir avant de partir) et depuis début juillet, je suis plus à profiter de la plage quand j'ai du temps libre que d'être sous les tôles du garage à avancer 
Je pense que ça reprendra en septembre

Je pense que ça reprendra en septembre