Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Règle poids/surface de voile, Comment adapter à son cas perso la surface de voile de son pote ?
- Homerdusud
- Star
Re :Règle poids/surface de voile, Comment adapter à son cas perso la surface de voile de son pote ?
La preuve, mardi au prado jvois des mecs au taquetn je repere un pote leger, je pense qu'il a sa 4.0, je mets donc 4.7, bah j'ai coulé
Ctenfoiré a triché, il avait une 4.5....
- Le_Touriste
- Jiber
Re :Règle poids/surface de voile, Comment adapter à son cas perso la surface de voile de son pote ?
Homerdusud @ 17/05/2014 - 16h01 a dit:
Bande de noobs, j'ai pas d'anemo et jmen sors tres bien!
La preuve, mardi au prado jvois des mecs au taquetn je repere un pote leger, je pense qu'il a sa 4.0, je mets donc 4.7, bah j'ai coulé
Ctenfoiré a triché, il avait une 4.5....
Ahahah
Pareil mais à l'envers, un gars me voit planer au taquet, il met sa 6.0 et sa 95 litres, et ...
... il rentre à la nage.
J'étais en 11.
stef38 @ 17/05/2014 - 15h49 a dit:
Moi aussi Anémo!
@Kitewnd31: prend une 3.5 c'est l'idéal pour compléter ta 4.0. La 3.3 sera trop éloigné.
Et je confirme que 4.0 c'est des fois bien trop gros à Leucate
Ce jour là (4 mars), les molles à 35nd , des claques à plus de 50nd (jusqu'à 54 à mon anemo) , même la 3,4 est grosse . Et personne à l'eau avec plus de 3,7 (3,3 mini il me semble)