Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les années foil (et les nouvelles Gaastra 2016)
Re :Les années foil (et les nouvelles Gaastra 2016)
Merci pour ta réponse :-)
-
- Jiber
Tu penses que 7.8 à 2-3 camber c'est utilisable avec le foil ou faut forcément des nocam?
-
- Jiber
7.8 je sais pas trop ,déjà testé avec une v 8 en 7.5 et ça le faisait nickel dans le light .
Ah ben super! J'ai vraiment envie, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine je pense, à voir, y a une occaze qu'est passé, mais c'était pas le moment, on verra un peu plus tard mais je reste tenté.
mais y'en a qu'un des 2 qui a fait le défi avec non? Bruno André a couru les manches en foil? ou il a nav en foil entre 2 manches?
Ca a l'air d'aller mieux Burns, c'est cool, par contre pas trop de nouvelles de son foil made in tunisie...
oui ça fait un moment qu'il est retourné à l'eau
Oui je savais, je suis son blog de temps en temps. Mais pas de news de son foil tunisien...
Il semble qu'ils soient trois à avoir couru certaines manches du défi avec un foil : cf ICI.
Merci Cath, tain quand je pense qu'il y a un enfoiré qui à gagner un foil au tirage au sort, là les 110€ ils sont bien rentabilisés!
-
- Jiber
Aneldo @ 03/06/2014 - 16h59 a dit:
et la question qui tue : est ce jouable avec un bord de 400m ?
oui ça va , je l'utilise essentiellement sur plan d'eau intérieur et les bords sont courts , de 300m a 1km en fonction des plans d'eau sachant que mon utilisation est plus fréquente sur du 300/500 m par rapport au plan d'eau le plus proche
-
- Jiber
Aneldo @ 05/06/2014 - 16h31 a dit:
Es ce con est obligai davoir un trou sur leu nouse de la planch pournavigué avec un foil ?
Oulà, un petit effort sur le français serait bienvenu.