Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

STOCKAGE MATERIEL

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :STOCKAGE MATERIEL

Message par Homerdusud »

KOUBY @ 18/06/2014 - 12h07 a dit:

Y'a malheureusement eu un peu de fauches dans les bagnoles ces derniers temps (certains ont bien repéré que les étaient clés cachés dans le pare-chocs ou dans l'amortisseur).

Par contre, ils ouvrent les bagnoles pour piquer les papier / fric mais pas pour le matos.

Et c'est même arrivé à PLN cet hiver. Là faut être gonflé : l'hiver y'a 5 bagnoles garées sur une plage déserte avec une visibilité de fou  :blink:

Du coup, pas mal de monde a sa clé autour du cou et le matos dans la caisse... A mon avis la meilleure solution.

Ça nous concerne pas directement, mais y'a quelques sup qui trainaient sur la plage qui ont disparu l'été dernier

Et sinon?

Posted Image
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

J'hésite avec ce truc justement. C'est pas vraiment inviolable, et la ca donne l'occaz au gars de se barrer carrement avec la bagnole.

Du coup en cas de vol ca se passe comment avec l'assurance ?
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

ralaoups @ 19/06/2014 - 14h37 a dit:

J'hésite avec ce truc justement. C'est pas vraiment inviolable, et la ca donne l'occaz au gars de se barrer carrement avec la bagnole.

Du coup en cas de vol ca se passe comment avec l'assurance ?

Euh, mal  :snif:  Pas d'infraction, le gars a les clés  :blink:

Oui, beaucoup ont ça maintenant...

Par contre, tous les vols que j'ai vu était généralement pour le pognon, appareils photos et autres trucs de valeur. Rarement pour le matos. Et jamais entendu parler de vol de bagnoles (c'est un peu plus chaud quand même de chourer une caisse)
Image Powered by MWS
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

si à Carro et au Jaî deux fois deux T5 si je ne m'abuse, un kiter et un planchiste.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

ralaoups @ 20/06/2014 - 12h47 a dit:

si à Carro et au Jaî deux fois deux T5 si je ne m'abuse, un kiter et un planchiste.

Ah oui, autour de Marseille  :dev:  :dev:  :dev:
Image Powered by MWS
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

KOUBY @ 20/06/2014 - 16h29 a dit:

ralaoups @ 20/06/2014 - 12h47 a dit:

Ah oui, autour de Marseille  :dev:  :dev:  :dev:

Mettez tous les antivols que vous voulez, nous ici, on passe nos journées dans les caves de la téci a apprendre a les ouvrir....  :dev:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Perso clé sans puce autour du cou.
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

+1

Mais faut pas que je dise comment fait un copain. Il met ses clés dans les poches de son pantalon et laisse son pantalon dans un sac (pas terrible) avec un appareil photo histoire de faire 2-3 clichés dans l'aprem. Il laisse tout au bord de l'eau :)

C'est comme ça qu'on devrait tous pouvoir faire !
Répondre