Je vous avais il y a quelques mois demandé quelques conseils ici dans ma carrière de débutante en planche !<br />
J'avais reçu un bon accueil de tous, des bons conseils au niveau des spots du Languedoc, et je me suis dit que vous aimeriez peut-être des nouvelles de mes progrès !
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ne vous attendez pas à des grands progrès, pas mal prise par le travail, ma nouvelle vie à Gruissan m'a quand même permise d'acquérir beaucoup plus de confiance et de repères sur l'eau : plus à l'aise, je m'approche un peu plus du harnais (malgré qu'il ne m'inspire pas...!), les pieds sont plus proches des straps, et de plus en plus de sensations au planning.<br />
Le gros changement reste au niveau du matos : j'ai lâché ma Tiga en 150L, planche très facilitante, pour une Tabou Rocket en 115L !<br />
Passer de 150 à 115 litres, je vous avouerais que ça fait une sacré différence ; beaucoup de difficulté au début, mais maintenant que je la connais mieux je ne la lâcherais pour rien au monde
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Autre progression de ces derniers temps, le beachstart, dont un waterstart (bon je suis juste arrivée à sortir de l'eau sur celui-là, mais ça compte quand même, non ?
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Si vous venez donc dans le 11, vous pouvez y allez les yeux fermés ; rencontré que des gens supers, tombée amoureuse du coin ! Thumbs Up également à Quai 34 Narbonne pour leur gentillesse, bons conseils & bonne humeur, toujours a top les garçons !
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Un énooooooorme merci à tout ceux qui, sur La Nautique & Gruissan, m'ont aidé à progresser, & pour ces bons moments !
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Un peu de lecture, mon blog, résumé de mes sessions & progrès :<br />
<a href="http://windybikini.wordpress.com/news/" ... ws/</a><br /><br />
Alizée