Nicko @ 15/07/2014 - 10h11 a dit:
Viking tu es déjà allé à pozo?
C'est vraiment tres rare que ce soit 100% on shore. Je pense que ce n'est meme pas possible car il faudrait du vent de ESE... Ensuite on voit bien que les mecs tirent des bords vers le large et non le long de la greve (comme souvent à Sylt).
Apres dire que ce n'est pas du surf, mais du freestyle, je suis d'accord. Mais c'est quand meme stylé et ça mérite d'être noté. L' aerial backside 360 ou shaka off the lip, c'est quand meme ultra classe, de même que le air reverse (ou grubby off the lip). Je prends plus de plaisir à regarder Koster ou Mauch dans du on-shore que Bernd "no style" Roediger tirer tout droit dans la mousse pour faire un aerial ou un goiter à l'arrache! (Avec Levi s'est différent )
On est d'accord
Mon prono pour les trials:
Heat 1: Stone et Pons Mauch est trop juste en saut je crois
Heat 2: Stillrich et sanllehy mais akgazcyian à un coup un jouer surtout si c'est flat et que stillrich chope une wildcard orga
Heat 3: Pijoan et Ramires
Heat 4: Ezzy et Juban (un doute sur Juban quand meme)
Heat 1 : T'as raison pour Mauch, j'avais oublié qu'il sautait à peine lui. Donc Stone en effet, tant mieux
Heat 2 : En fait tout le monde a un coup à jouer dans ces conditions foireuses, suffit de trouver la bonne rampe au bon moment... Par contre j'avais zappé que Rydberg était bon en tribord, jamais vu en babord. Donc ok pour mettre Akgazcyian ou Sanllehy
Heat 3 : Ramires devant Ceballos, no way!
Heat 4 : Tant mieux si Ezzy et Juban passent, mais à mon avis Ezzy va soit rater les trials car il aura repris l'avion pour Hawaii, soit rater les trials car il sera à Maspalomas en train de faire une vraie session dans de vraies vagues