Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le site pour trouver le spot avec la meilleure météo!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
raffi3438
Newbie
Newbie

Re :Le site pour trouver le spot avec la meilleure météo!

Message par raffi3438 »

Merci :)

Oui c'est bien ça pour la ville

Pour la webcam et la hauteur des vagues j'aimerais bien mais je n'ai pas encore réussi à obtenir ces infos... Par contre pour la distance et les kts je peux et vais le faire ;)

N’hésitez pas si vous avez d'autres remarques :)

Merci d'avance
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

il manque un paramètre important : l'orientation du vent

et des précisions sur le "spot" là j'ai plein de "Leucate 11 - ..." ça ne me dit pas le nom du spot ou quoi que ce soit comme info pour trouver le lieu
raffi3438
Newbie
Newbie

Message par raffi3438 »

Merci pour le retour :)

Pour l'orientation du vent je vais essayer de l'ajouter!

Et pour trouver le lieu, il suffit de cliquer sur le rectangle du spot et ça renvoie vers google maps

N'hesitez pas si vous avez d'autres remarques :)

Merci d'avance
mic78000
Newbie
Newbie

Message par mic78000 »

Le problème est que ce qui fait la qualité d'un spot n'est pas que la météo.

Il faudrait laisser la possibilité aux visiteurs d'ajouter des précisions (ex : parking facile ou par vent d'ouest, le thermique augmente d'une forfce le vent par rapport à la météo etc...)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

mic78000 @ 09/08/2014 - 08h18 a dit:

Le problème est que ce qui fait la qualité d'un spot n'est pas que la météo.

faudrait déjà qu'il y aie les spots... là en fait ça sort, si j'ai compris, des données disponibles pour le public sur le site data.gouv.fr et ça ne recense que les bases de loisirs, location et du genre, pas grand chose à voir avec les spots car elles ne sont pas systématiquement placées sur des spots et il manque tous les vrais spots autour

à la limite il permettrait réellement de trouver LE spot du jour, on pourrait à la rigueur aller sur un autre site chopper les infos pour l'accès au spot et autres détails, mais le résultat donné reste très succinct, basé sur une source météo très floue

sûrement un projet intéressant à réaliser pour son concepteur, mais très peu utile pour les utilisateurs au final  :pigekedal:
Répondre