Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lunette de soleil ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Lunette de soleil ?

Message par mich4000 »

Et très laid. Mais 10 ans sans rayures, sans perte ( bon système d'accroche) et grosse protection solaire... Je les ai paumé car j'ai plongé avec les lunettes sur la tête...

Ceci dit je mettrais pas cette somme , on me les avait filé...
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :Lunette de soleil ?

Message par PAK »

Oakley gratos, trop fort ce Mich!
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Lunette de soleil ?

Message par mich4000 »

Ouais, Maurice Cole était leader d'opinion ( sponsorisé même)à l'époque, il alternait les séjours entre l'Australie et la France, les jours où il partait, il me filait tous les trucs qu'il l 'encombrais , leash pads et autres accessoires, j'ai hérité de pas mal de merdouilles comme ça , dont cette paire d'Oakley water jacket dans son étuis , neuve, mais bleue fluo, horribles... Mais très efficace, dans le kit il y avait un produit antifog, j'ai les boules de les avoir perdues mais c'est la vie... À fuerte j'ai trouvé des Mundaka à 40 eu sympa et surtout polarisées...
Répondre