Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC
Re :PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC
Anowan @ 31/10/2014 - 00h58 a dit:
je pense que je suis seul looser sur le forum à cette heure.
Je sais pas comment des gars de 80 kgs environ arrive à passer la barre d'Hookipa avec semble-t-il une 85L max sous les pieds, une 4.7/5m, et dans du vent de max 13nds dans l'inside !!!
courant qui les sort.
Martin_A @ 31/10/2014 - 06h32 a dit:
#1 - Boulmaa
#2 - Kevin Pritchard
#3 - Josh Stone
#4 - Jason Polakow
Browne, Siver, Noireaux & Roediger ont pris la fessée par les papis
Ce qui veut dire que ces 4 la vont courir la PWA mais pas les autres !!! (c'était bien pour les 4 premiers les place pour la PWA ?)
Jason Polakow
ouais bien sympa
dommage que live foireux
apres pour les places sur la pwa a confirmer!!
mais enorme que siver pas sur la compet!! orga a encore wild card j'imagine pour au moins le vainqueur an dernier!!
Mouette @ 31/10/2014 - 08h03 a dit:
Sinon énorme coup de moule, Boujmaa pète la première compte sérieuse de sa vie sur une Aloha Classic sponso Starboard/Severne
vivement la video qu'on voit ca!!
effectivement enorme pour bouj
un gros coup de pression de son sponsor?
de bonnes planches?
pas de gonzesses pour faire la fete la veille?
Sinon globalement vachement surpris par ce résultat :
- Bouj en chaine d'habitude mal les heats en compet, et a pas le style d'un noireau, siver ou polakow au surf, mais bon peut etre que de faire une compet de son coté, ca lui change la donne
- Pritchard : pas surpris, tous les ans il score, ce mec a vraiment un niveau de malade, et il est quasi invisible dans les mags et tout, c'est incroyable..
- Stone&Polakow : Stone c'est vraiment incroyable, le mec il est meme plus vraiment pro je crois, c'est juste un pizzaiolo qui fait de la planche le weekend.... et Polakow l'an dernier il avait décu par son niveau mais accroché des résultats....J'aurais bien aimé le voir naviguer là ! il a du bien envoyer dans ces conditions !
Bravo les vieux, ca fait plaiz de pas voir un roediger sans style en haut du podium... J'aurais aimé voir un siver mais bon pas tous les ans
Et pour le vent, ca a l'air vraaaaaiment light.... belles conditions pour les vieux loups
Jibay69 @ 31/10/2014 - 09h10 a dit:
Pas de gonzesse pour faire la fête ? Bouj ? Bizarre ce commentaire...
Sinon globalement vachement surpris par ce résultat :
- Bouj en chaine d'habitude mal les heats en compet, et a pas le style d'un noireau, siver ou polakow au surf, mais bon peut etre que de faire une compet de son coté, ca lui change la donne
- Pritchard : pas surpris, tous les ans il score, ce mec a vraiment un niveau de malade, et il est quasi invisible dans les mags et tout, c'est incroyable..
- Stone&Polakow : Stone c'est vraiment incroyable, le mec il est meme plus vraiment pro je crois, c'est juste un pizzaiolo qui fait de la planche le weekend.... et Polakow l'an dernier il avait décu par son niveau mais accroché des résultats....J'aurais bien aimé le voir naviguer là ! il a du bien envoyer dans ces conditions !
Bravo les vieux, ca fait plaiz de pas voir un roediger sans style en haut du podium... J'aurais aimé voir un siver mais bon pas tous les ans
souvent en photos avec des tas de groupies à travers le monde sur fb
au vu video http://vimeo.com/110546552 bouj a vraiment bien navigué goyter, 360, aerial ...
bronzio @ 31/10/2014 - 08h34 a dit:
Mouette, je crois que tu y vas un peu fort... Bouj était on fire!! ok sur la finale j aurais plus vu Prittchard, mais crois moi pour l avoir vu de la fameuse butte d'Hookipa il était à la hauteur!! vraiment énorme de vivre cela en vrai, perso j ai loupé ma dernière session ici, mais je ne regrette vraiment pas!!!
Ah te voila toi !!
Alors t'as navigué à Kanaha ces jours ci, tu vas mieux?
Combien t'as du cracher pour le matos pété au fait?
Pour Boujmaa j'ai l'image d'un mec super doué mais pas très bon stratège en compet, et avec un taux assez moyen de mouvs posés, y compris ses doubles et même en tribord
Apparemment je me suis trompé et/ou il a eu une journée où le dieu du wind lui a dit comment prendre le wish, à voir s'il est capable de reproduire ça pendant la PWA
Martin_A @ 31/10/2014 - 09h30 a dit:
Vu la vidéo, il y avait de l'air !!!
Le vent a baissé vers la fin du tableau, et puis quand le vent est Est comme ça il y a une grosse dévente au bord, heureusement qu'il y a le channel pour sortir