Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par stef38 »

Clair faut que je fasse 6-7 librairies le jour ou je veux l'acheter, l'an dernier je voulais acheter le spécial foil, je n'y ai pas passer mes journées non plus mais j'ai bien du demander dans 5-6 presses et je n'ai pas réussi à le trouver...
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Hergé »

Carrément d'accord ! Leurs dates de sortie et leur distribution ne ressemble plus à rien !


Il nous donne un compte rendu d'une compète 2 mois après... Ces pages ne servent à rien !


Les deux derniers planchemag étaient mieux avec les thèmes lightwind et baston + test + interviews...


WIND a réalisé pas mal d'exclu dernièrement avec la airplane et la stubby... Mais c'est la moindre des choses pour un magazine digne de ce nom.


Pour les tests ils peuvent encore compléter : les planches Freestyle, les waves no-planning ou lightwind (plus de 95 litres avec gréement de 5.5 à 6.5), les raceboards... Je n'ai découvert que récemment que Gaastra faisait des planche de formula (VAPOR).


Je suis assez attaché aux versions papier (comme aux livres en général).
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6276
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Endorphin »

stef38 @ 13/11/2015 - 07h38 a dit:

Clair faut que je fasse 6-7 librairies le jour ou je veux l'acheter, l'an dernier je voulais acheter le spécial foil, je n'y ai pas passer mes journées non plus mais j'ai bien du demander dans 5-6 presses et je n'ai pas réussi à le trouver...




Et le temps perdu coute carrement plus cher que l'abo a l'annee, surtout en ebook.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Viking »

Au Havre et dans les grandes gares parisiennes, on les trouve encore facilement (le jour où on les trouve plus dans ces endroits là, c'est la fin des haricots...)
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Hergé »

Viking @ 13/11/2015 - 10h16 a dit:

Au Havre et dans les grandes gares parisiennes, on les trouve encore facilement (le jour où on les trouve plus dans ces endroits là, c'est la fin des haricots...)




Là ou tu passes quoi ! Parce qu'il n'y a que toi qui les achète !  :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Viking »

Effectivement, c'est une façon de voir les choses. Et quand j'habitais Grenoble, contrairement à Stef, je le trouvais en bas de chez moi  :)
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par boli »

Moi je les achète tous, c'est grave docteur ?


Par contre, c'est normal qu'on avance pas dans ce foutu pays, les magazines ne sont meme pas capables de tenir la date de leur sortie .... :(
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Hergé »

Ils attendent la confirmation du prix de la SEVERNE BLADE en 6.7 pour éditer le catalogue !



Enfin plutôt le nombre de chiffre que le prix...
jijou
Timide
Timide
Messages : 273
Enregistré le : 07 nov. 2005, 11:40
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par jijou »

Ils vont se débrouiller pour sortir l'édition du mois de novembre en décembre....

Bravo wind!!!
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par fredmam »

Ouais toujours rien dans la boite aux lettres, et il y a de moins en moins de pages.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6276
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Endorphin »

Les mecs c'est des pros ou ils font ca en dilletantes le weekend? On se demande...
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Hergé »

Ils vont surement dire qu'il y avait des urgences en imprimerie...


Si encore il y a une actualité bien fraiche et bien documentée (record d'Albeau, Hookipa, Jaws, test matos 2016...)


Si tout ce passe bien, le WIND de novembre/décembre sortira avec le PLANCHEMAG de décembre !


Mais avec des si...
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Hergé »

1er décembre : ça sent le sapin ! :santa:
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par boli »

Hergé @ 20/11/2015 - 12h04 a dit:



Si tout ce passe bien, le WIND de novembre/décembre sortira avec le PLANCHEMAG de décembre !


Mais avec des si...




En meme temps tant qu'il sort pas en Janvier ... :fear:  ils sont dans les clous  :rolleyes:


Il doit y avoir un sujet sur Leucate, le temps que ça remonte chez les parigots    ;D


Je déconne (quoi que) mais j'étais abonné pas tant pour le prix mais pour l'avoir avant les kiosques et vu leur sérieux, je ne me suis pas ré-abonné.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12082
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Viking »

Je me plaignais de la situation en tant qu'abonné et le rédac chef (fort sympathique) m'a répondu:


- ils vont refaire le coup du catalogue de matos (apparemment, ça se vend bien... :blink: )qui devrait sortir incessamment sous peu

- un numéro "normal" sortira vers Noël
Répondre