Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Viking
Accro
Accro

Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!

Message par Viking »

Hergé @ 08/12/2015 - 21h02 a dit:

mcmat @ 08/12/2015 - 19h40 a dit:

Je suis abonné wind depuis 3 ans.

Etant abonné, le coup du catalogue de décembre l'année dernière j'ai pas trop aimé: quand t'es pas abonné tu n'es pas obligé de l'acheter. Quand tu es abonné tu te sens vraiment arnaqué. Et ce catalogue n'a strictement aucun intérêt.

Bref je m'étais dit je leur laisse une chance, or ils nous refont le coup cette année, je viens de le recevoir -> c'est fini je ne m'abonnerais plus  :angry:

Si PM ne refait pas le coup du catalogue, je m'abonnerais chez eux  ;D

Wind te refait le coup plus un mag quand même et pour planchemag le dernier n'est pas si mal avec plus de texte que d'images et pas trop de pub... A toi d'y trouver ton compte !

Non, ce n'est pas plus 1 mag de plus pour Wind, le mag qui va sortir fin décembre remplace celui de novembre qui n'est pas sorti.

Pareil pour moi, je ne me réabonne pas, entre les dates de sorties erratiques, le catalogue qui est vraiment du foutage de gueule, le spoecial manoeuvre que j'ai déjà en 15 exemplaires... ca va 5 minutes

Pour le numéro de PM, je l'ai acheté, c'est mieux que le catalogue mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus
mcmat
Timide
Timide

Message par mcmat »

Hergé @ 08/12/2015 - 21h02 a dit:

pour planchemag le dernier n'est pas si mal avec plus de texte que d'images et pas trop de pub...

tout à fait, je continuerais de prendre PM, du moment qu'ils nous refont pas non plus le coup du catalogue maintenant ou plus tard. Ou peut-être un mag anglais, j'ai eu un http://www.windsurf.co.uk/ en main ça m'avais l'air plutôt bien
Coiff
Timide
Timide

Message par Coiff »

Le dernier wind "catalalogue la redoute" est un hors série mais c'est bien pourri ! Aucun intérêt surtout au vu de la richesse de l'actualité.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Coiff @ 09/12/2015 - 13h41 a dit:

Le dernier wind "catalalogue la redoute" est un hors série mais c'est bien pourri ! Aucun intérêt surtout au vu de la richesse de l'actualité.

Ya la page des culottes?
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Moi j'hésite à aller me le prendre... Vu que je n'en ai aucun pour l'instant, ça le fera une base de mot clé sur Leboncoin pour mes recherche dans 5/6 ans ^^

La côte ARGUS est bien faite ?
lju
Newbie
Newbie

Message par lju »

un point positif le papier du dernier Wind est top pour allumer le feu de la cheminée

à part cela c'est la honte intégrale!!!
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Je l'ai toujours pas reçu. il est pas en kiosque j'espère.
F2wind84
Timide
Timide

Message par F2wind84 »

http://www.windmag.com/abonnement

Sur 2 ans ça fait 4€ le mag , mais c'est vrai que le coup du catalogue 2 ans d'affilés ça calme l'envie de ce réabonner
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Ok c'est un maronnier depuis 2 ans !

Mais PLANCHEMAG sorti début décembre ne nous a pas refait le coup du catalogue et surtout on y trouve des articles/ITW assez sympa !

Par contre aucune nouvelle de WIND : un nouveau catalogue en vue ?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

tous les mois on va avoir droit à ce sujet ? Arreter d'acheter ces torchons, probleme résolu ^^
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

Réabonnement à PM format papier depuis trois ans parce qu'il est pas mal du tout ... surtout cette année avec le papier recyclé de toute beauté.

Wind en digital au numéro par numéro selon les sujets abordés donc j'ai pu éviter le spéciale manoeuvres et le dernier bien pourri....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 21/12/2016 - 11h38 a dit:

tous les mois on va avoir droit à ce sujet ? Arreter d'acheter ces torchons, probleme résolu ^^

Ptain, pour une fois c'est pas moi qui suis obligé de le dire. Wind de la merde? N'achetez plus! Planchemag fait des efforts? Régalez vous!

On croirait voir des mecs qui persistent a acheter des renault tout en se plaignant de la qualité des bagnoles :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Homerdusud @ 22/12/2016 - 08h39 a dit:

Jibay69 @ 21/12/2016 - 11h38 a dit:

Ptain, pour une fois c'est pas moi qui suis obligé de le dire. Wind de la merde? N'achetez plus! Planchemag fait des efforts? Régalez vous!

On croirait voir des mecs qui persistent a acheter des renault tout en se plaignant de la qualité des bagnoles :fear:

Ptain, tous les mois on va avoir droit à vos réflexions à la con ?

On croirait des gamins qui persistent à faire leur loi.

laisser les gens s'exprimer bordel de merde  :D  :D

:fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Homerdusud @ 22/12/2016 - 08h39 a dit:

Typique de l'addiction ! Faut nous pardonner, on est Ma-la-des !  :p
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Je m’interroge donc sur ce qui vous a poussé à ouvrir le post !  :rolleyes:
Répondre