Hergé @ 08/12/2015 - 21h02 a dit:
mcmat @ 08/12/2015 - 19h40 a dit:
Je suis abonné wind depuis 3 ans.
Etant abonné, le coup du catalogue de décembre l'année dernière j'ai pas trop aimé: quand t'es pas abonné tu n'es pas obligé de l'acheter. Quand tu es abonné tu te sens vraiment arnaqué. Et ce catalogue n'a strictement aucun intérêt.
Bref je m'étais dit je leur laisse une chance, or ils nous refont le coup cette année, je viens de le recevoir -> c'est fini je ne m'abonnerais plus
Si PM ne refait pas le coup du catalogue, je m'abonnerais chez eux
Wind te refait le coup plus un mag quand même et pour planchemag le dernier n'est pas si mal avec plus de texte que d'images et pas trop de pub... A toi d'y trouver ton compte !
Non, ce n'est pas plus 1 mag de plus pour Wind, le mag qui va sortir fin décembre remplace celui de novembre qui n'est pas sorti.
Pareil pour moi, je ne me réabonne pas, entre les dates de sorties erratiques, le catalogue qui est vraiment du foutage de gueule, le spoecial manoeuvre que j'ai déjà en 15 exemplaires... ca va 5 minutes
Pour le numéro de PM, je l'ai acheté, c'est mieux que le catalogue mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus